Ing. dipl. Fust - Vernier

Adresse: Av. Louis-Casaï 27, 1209 Vernier, Suisse.
Téléphone: 229793380.
Site web: fust.ch.
Spécialités: Magasin d'électronique, Service de réparation d'appareils électroménagers, Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 201 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Ing. dipl. Fust

L'Ing. dipl. Fust est une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils électroménagers, de produits électroniques et de piles. Elle est située à Av. Louis-Casaï 27, 1209 Vernier, Suisse, et est facilement accessible en fauteuil roulant. Le parking est également accessible en fauteuil roulant.

L'entreprise dispose d'un magasin d'électroménager et d'un service de réparation d'appareils électroménagers. Les clients peuvent y effectuer des achats en magasin, retirer leurs achats en magasin ou se les faire livrer. Les méthodes de paiement acceptées comprennent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'Ing. dipl. Fust offre une grande variété de produits, notamment des appareils électroménagers, des produits électroniques et des piles. Les clients peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoin pour leur maison ou leur bureau. L'entreprise dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui peuvent aider les clients à trouver les produits qui répondent le mieux à leurs besoins.

L'Ing. dipl. Fust a une excellente réputation en ligne, avec une moyenne de 4,2/5 sur la base de 201 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle de l'entreprise.

Avis de Ing. dipl. Fust

Ing. dipl. Fust - Vernier
Jean. France
3/5

Suite à l'achat d'une grande télévision gentiment réservée par Fust Crissier, je suis allé la récupérer à Fust Balexert.
J'ai été très mal reçu par le manager de Balexert, mais j'ai beaucoup apprécié le côté professionnel et à l'écoute de son adjoint pour m'avoir aidé, et pour avoir pris le temps de trouver une solution à mon problème.

Ing. dipl. Fust - Vernier
FEMMES VITALES La légèreté au féminin
5/5

Un service après vente incroyable et des vendeurs sympathiques… Le sens du vrai commerce. INCROYABLE
Mon PC acheté chez Fust il a y 5 ans ! Est tombé en panne il y a 2 jours. Nous emmenons le Pc avec la facture en espérant que le magasin puisse l’envoyer en réparation. Le vendeur s’est proposé de regarder ce qui se passe et a passé plus de 2:00 à remettre mon PC en ordre. MERCI sincèrement à toute l’équipe du magasin de Balexert qui travaille dans la bonne humeur et qui ont un sens du service à la clientèle exemplaire.

Ing. dipl. Fust - Vernier
Grégory Techer
5/5

Je voulais remercier Jérôme Jacob pour son professionnalisme et ses conseils, je lui ai fait confiance et je ne regrette pas. Ravi de ma nouvelle télévison Philips 77OLED908 - 77'', 4K UHD OLED TV, Ambilight, Google TV, 2023. Le rendu est super !

Ing. dipl. Fust - Vernier
Olivier Alexandre
2/5

J'étais à la recherche d'un article, mais quand j'ai vu, d'après le regard du vendeur (pourtant libre), que j'avais l'air de déranger et qu’il n'est pas venu me demander qu'est-ce que cherchais.... je suis reparti!

Ing. dipl. Fust - Vernier
E H
1/5

Très indignés par le service de Fust Cuisines : Lorsqu’ils sont venus voir notre ancienne cuisine, qui avait une évacuation de fumées directement vers l'extérieur, le conseiller nous a recommandé (pour ne pas dire insisté) de mettre un extracteur sans évacuation de fumées. Nous lui avons fait confiance, car nous ne nous y connaissons pas, ce qui, en plus d'être beaucoup moins efficace, nous a coûté 3 000 CHF pour fermer le trou et éliminer les conduits menant à l'extérieur. Nous voulions un réfrigérateur américain, mais ils nous ont également conseillé de mettre un réfrigérateur normal sans congélateur, qui, selon eux, avait plus de capacité qu'un réfrigérateur à double porte. Mais en réalité, il n'y a rien qui rentre dedans, et nous avons dû acheter un autre réfrigérateur pour le sous-sol. Lors de la conception de notre cuisine, ils ne nous ont pas parlé du sujet de la crédence, et lorsque nous nous en sommes rendu compte, ils n'avaient plus la même pierre que celle utilisée pour le plan de travail, ce qui nous a obligés à faire appel à une autre entreprise. Dans le tiroir des couverts, l'organisateur de couverts n'était pas inclus ; selon eux, c'était à nous de le demander, donc nous avons dû attendre 2 semaines pour en recevoir un. Le lave-vaisselle qu'ils nous ont vendu n'a jamais cessé de poser des problèmes, il est manifestement défectueux, il n'est plus sous garantie et chaque fois qu'il tombe en panne, nous restons au moins 10 jours sans lave-vaisselle, ce qui est très difficile pour une famille de 4 personnes, en plus de devoir payer une somme considérable à chaque réparation. Après avoir contacté Fust, ils n'ont jamais rappelé.

Ing. dipl. Fust - Vernier
Firouzeh Hechmati
1/5

J'ai suis obligé de mettre une étoile sinon j'arrive pas à marquer l'avis ? Service catastrophe ? J'attends toujours le remboursement de ma facture d'achat que j'ai annulé pour pouvoir aller chez d'autres magasins pour faire mon achat ? À éviter ! #ServiceCatastrophique #JeNeRecommandePas

Ing. dipl. Fust - Vernier
Dhirty Hd
5/5

Excellent service !! L'équipe est très sympathique, produit trouvé rapidement,
je recommande vivement !

Ing. dipl. Fust - Vernier
Mara Panno
5/5

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un service de cette qualité dans les magasins! Dès que nous sommes arrivées, Monsieur Barbier nous a tout de suite souhaité la bienvenue, avant de nous laisser regarder et de nous conseiller. Service impeccable du début à la fin avec toutes les informations inclues à savoir. Souriant et agréable: un vrai professionnel comme on en fait plus.

Go up