iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille

Adresse: 68 Rue Faidherbe, 59000 Lille, France.
Téléphone: 359990808.
Site web: iworldservice.fr.
Spécialités: Magasin d'informatique, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Service de réparation d'ordinateurs, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de iWorld Service Centre de Services Agréé Apple

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple est un magasin d'informatique et un atelier de réparation de téléphones mobiles situé à Lille, France, plus précisément au 68 Rue Faidherbe, 59000 Lille.

Ce centre de services agréé Apple offre une large gamme de services, notamment la vente d'accessoires pour téléphones mobiles, un service de réparation d'ordinateurs et un atelier de réparation de téléphones mobiles.

En ce qui concerne les options de paiement, iWorld Service Centre accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, ce qui facilite les achats pour les clients.

Si vous cherchez à contacter iWorld Service Centre, vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 359990808 ou visiter leur site web à iworldservice.fr.

Actuellement, l'entreprise a reçu 124 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.7/5. Ces avis témoignent de la qualité des services offerts par iWorld Service Centre.

En visitant leur magasin, vous pouvez vous attendre à trouver un personnel compétent et à recevoir un service de haute qualité. Si vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur ou votre téléphone portable, iWorld Service Centre est l'endroit idéal pour obtenir de l'aide.

En plus de leur service de réparation, iWorld Service Centre propose également une sélection d'accessoires pour téléphones mobiles, ce qui en fait un guichet unique pour tous vos besoins en matière de technologie.

Avis de iWorld Service Centre de Services Agréé Apple

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
Emily T.
5/5

Accueil très sympa et de bon conseil. Mon Macbook de seconde main avait besoin d'un coup de jeune, ils sont intervenus rapidement et pour un tarif très correct. Merci !

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
LESPAGNOL Vivien
5/5

Si vous cherchez un centre de réparation sérieux, je ne peux que vous recommander cette adresse. J'y suis encore passé ce soir, 10 minutes avant la fermeture (le truc bien relou), et j'ai une fois de plus été admirablement reçu et conseillé. C'est toujours un plaisir d'avoir en face de soi de vrais passionnés qui visent la satisfaction du client avant tout. J'y reviendrais sans hésiter. Je vais d'ailleurs recasser mon Mac tout de suite. Voilà.

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
Emmanuel Dejonghe
5/5

Je suis allé chez eux suite au conseil d'un vendeur d'une boutique qui n'est pas certifié appel et qui ne pouvais pas prendre en charge mon MacBook Pro dont l'écran était défaillant. Très facile à trouvé, je suis accueilli chaleureusement dans un établissement bien clean à l'image de ce que doit être une boutique certifié Apple !
On m'annonce que ma réparation peut être pris en charge sans problème et que c'est un défaut qui arrive rarement mais qui peut être prise en charge par la garantie acheteur chez apple ! Je laisse donc mon "précieux" ...! 4 jours plus tard, me revoilà avec un écran tout neuf et le sourire au lèvre ! Merci à l'équipe pour son accueil et sa capacité à trouvé des solutions bien arrangeantes ! Je reviendrai avec plaisir !

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
Eric LEPAGNOT
5/5

Rendez-vous pris chez iWorld Lille pour un problème de lenteur d’iMac de 11 ans. Le défaut est identifié, les informations sont claires et précises. Nous sommes en totale confiance. L’équipe est d’une gentillesse et pleine d’attention. L’intervention est programmée l’après-midi même, les pièces sont stockées. Le temps de faire qques courses et nous sommes prévenus que le Mac est réparé et à disposition. Tout juste incroyable. Toutes mes félicitations pour votre écoute, votre professionnalisme et votre bienveillance.

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
Pauline Delrue
1/5

J’ai eu un problème avec le clavier de mon MacBook Pro. Il n’écrivait plus. Je décide d’aller chez iWorld, sauf qu’à peine arrivée ils remarquent que ma barre d’écran à un léger défaut.

Ils me disent que je dois complètement changer l’écran alors qu’il fonctionne parfaitement pour au moins 700 euros sans compter le remplacement ailleurs. Et que si j’allais voir ailleurs ça allait être le même résultat, qu’ils étaient honnête avec moi.

J’ai donc été voir ailleurs et aujourd’hui mon clavier a été remplacé pour la somme de 290 euros. Et il fonctionne parfaitement.

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
Ol Del
5/5

Allez y les yeux fermés !
Ce matin mon mac ne démarre plus et là c'est la panique car pas de sauvegarde récente ! Apres avoir eu le service Apple en ligne et sans trouver de solutions avec eux je me rends chez I Word Lille. Dès mon arrivée je suis bien accueilli et le Monsieur m'écoute patiemment. Un test est fait et un diagnostic rapidement posé. Je ne suis pas là d'utiliser un chargeur adaptable pas cher non Apple car c'est cela qui a visiblement provoqué la mise en sécurité de mon Macbook. Merci à cette personne pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande vivement.

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
Zélie Fournier
5/5

Une personne à l’écoute très agréable et très ouvert ! Nous expliquant les problèmes et suite à de nombreuses manipulations le problème est résolu chose qu’Apple n’a pas su faire ! Un grand merci !

iWorld Service Centre de Services Agréé Apple - Lille
Stéphane Nau
5/5

Service remarquable et fiable. Je recommande sans aucune hésitation.
J’ai apporté mon MacBook Pro pour changer batterie et clavier, excellents conseils, prise en charge immédiate, respect du délai. Le tout pour un prix tout à fait acceptable.
Plus rapide que de passer par Apple en direct, avec les pièces d’origine.
Bravo !

Go up