KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes

Adresse: 5 Rue du Bosphore, 35200 Rennes, France.
Téléphone: 299530720.
Site web: lelabphoto.com.
Spécialités: Magasin de photo, Prestataire spécialisé dans le tirage de photos de passeport, Cabine photographique, Photographe, Imprimeur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO

Le Lab Photo, situé à l'adresse 5 Rue du Bosphore, 35200 Rennes, France., est un magasin de photo spécialisé dans le tirage de photos de passeport. Ils proposent également un service de photographe, une cabine photographique et un service d'impression. Le magasin est équipé pour accueillir des personnes en fauteuil roulant, avec un parking accessible et une entrée adaptée.

En plus des services en magasin, Le Lab Photo propose la livraison et le retrait en magasin pour plus de commodité. Les achats en magasin, les services sur place, la livraison le jour même et les options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit sont également disponibles.

Le Lab Photo a reçu un total de 168 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile pour évaluer la qualité des services proposés.

Il est important de noter que Le Lab Photo est un prestataire spécialisé dans le tirage de photos de passeport, ce qui peut être particulièrement utile pour les personnes ayant besoin de ce service. Leur emplacement à Rennes, en France, est accessible en fauteuil roulant et dispose de places de parking adaptées, ce qui peut être un avantage pour les clients ayant des difficultés de déplacement.

Avis de KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
Laure C
5/5

Très bonne expérience aussi bien avec l'un des vendeurs qu'avec la vendeuse !! Je les ai en effet trouvés tous 2 très agréables et disponibles malgré la charge de travail et le nombre de clients les 3 fois où je suis venue !!

Sourires à toutes épreuves et mention spéciale à vous Mademoiselle (vendeuse), d'avoir accepté en septembre dernier, de me développer mes photos "en urgence" alors même que vous vous apprétiez à fermer la boutique ? !!!

Merci à toute l'équipe pour la patience et l'écoute que vous avez eues à mon égard toutes les fois où je suis venue ? !!! Belle continuation à tous !!

Laure. C

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
S B
5/5

Très contente de mon passage chez Kodak express. J'avais rdv avec Alexandra, qui m à super bien conseillé et accompagné pour réaliser mon premier album photo. Je la recommande,
sympathique, avec un super accueil,disponibilité, explication claire et simple, super, tout était parfait. Je recommande et compte y retourner pour d'autres album et impressions photos.

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
Camille cousin
2/5

Très déçue du service.
Je dépose 2 appareils photos kodak pour les faire numériser. La première personne que j'ai eu lorsque j'ai déposé mes appareils était une dame, très bon accueil, rien à dire.
Je retourne aujourd'hui chercher mes photos, comme convenu, munie de ma clé USB. L'homme à l'accueil dépose les fichiers dessus en me disant que c'est ok, je rentre chez moi (sachant que je n'habite pas tout près.. et que je viens à Rennes très peu souvent car je vis à Paris).
J'arrive chez moi, je mets ma clé dans mon ordi et rien, aucune photo...
Etonnée, j'appelle Kodak, et l'homme me dit qu'il y a dû avoir une erreur, que je dois repasser au magasin...
Je lui explique que je quitte Rennes dans l'heure, que je ne peux pas repasser et que je ne reviens pas avant un moment à Rennes.
On me dit même que c'est sans doute ma clé USB le problème.. alors que je m'en sers tous les jours et elle fonctionne très bien!
Donc après quelques minutes de négociation, l'homme accepte de me les envoyer par wetransfer et m'annonce que je ne les aurais pas tout de suite, je dois attendre la semaine suivante!!(étonnée vue la rapidité de Wetransfer).
La numérisation m'a tout de même coûté une somme, je suis très déçue du service que j'ai reçu aujourd'hui.
J'espère avoir mes photos rapidement.

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
Chrystele quinton
5/5

Équipe super sympathique je suis très satisfaite de tout les travaux que je réalise merci à karine et ses collègues chaleureux

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
Orlane C
5/5

Excellente expérience à ce kodak rennais !! Le résultat était totalement ce que j'avais imaginé. De l'accueil au développement des photos, tout était top. Je reviendrais sans hésiter. Mention spéciale à Korigan qui fut de bon conseils durant cet achat.

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
Louis mathieu Guiot
5/5

Quand je lis les autres avis négatifs je me demande si ils sont allés au même endroit que moi. J'ai toujours été très bien accueilli, les vendeurs toujours sympathique,a l'écoute et de très bon conseil. La qualité d impression est tres bonne pour peu que l on prenne le temps de mettre les photographies au bon format. Le temps d attente pour récupérer les tirages est plus que correcte et s'attendre a un tirage "instantané" reviens a demandé a un taxi de nous amener a notre destination en une fraction de seconde.
Je recommande vivement.

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
vi lu vi lu
1/5

Vraiment vexée de la prise en charge client nulle:
Pour ne pas déranger, je m’installe et je me débrouille pour réaliser le produit que je souhaitais, pour ne pas déranger la vendeuse qui est avec un couple. Cette dernière est à côté et passe avec une autre cliente qui arrive juste après moi! Même pas un mot pour me demander si j’ai besoin d’aide!
J’ai besoin de faire valider mon ticket pour avoir ma commande, personne ne me regarde, occupées avec d’autres clients qui arrivent après! La vendeuse près de moi aide une cliente arrivée sur la borne après moi!!!
Je leur dis à quel point c’est vexant de ne pas être prise en considération, et ces dernières me répondent qu’elles n’ont pas eu le temps de manger, que cela arrive… mais en rien c’est commerçant, d’écouter son client, de s’excuser et c’est tout! elles ne comprennent pas que je suis aussi une cliente qui a dépensé beaucoup d’argent dans un gros forfait unités et que je suis toujours respectueuse mais là c’est trop, ils se montrent toujours débordés, il faut toujours entendre qu’ils ne sont jamais disponibles pour telles ou telles raisons! Ce qui fait que je suis autonome pour dépenser les unités achetées, pour ne pas plus les déranger! Heureusement que je ne sors pas cela aux personnes que je rencontre dans mon travail car effectivement ils ne sont pas seuls à ne pas avoir le temps de se restaurer ect… je ne mets pas souvent des avis négatifs mais ce soir, je vous déconseille bien cet endroit dans lequel la relation client n’est pas leur priorité ou alors il faut tomber sur le bon jour! Vraiment déçue, je ne reprendrai pas un forfait chez eux et comme l’a dit l’une des vendeuses quand je leur ai dit à jamais: elle ne me manquera pas, et bien je vous réponds : vous non plus! Il y a le site Rosemood à Nantes ou bien d’autres sites de photo qui existent! De plus, impossible de faire un livre photo de la maison! Obligée de réaliser ce produit en plein centre commercial où tout le monde peut regarder les photos, peu d’intimité en bref! Bien navrée de cet échange qui est plus stressant et vexant …

KODAK EXPRESS LE LAB PHOTO - Rennes
Vanessa
1/5

Qualité du papier pour des impressions mat horrible, et prix exorbitants.
Photos d’identité, photo plate digne d’un photomaton, j’aurai su… et plus cher que chez un photographe

Go up