konica Digital - Nancy

Adresse: 43 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 383322741.
Site web: tirage-photo-nancy.fr.
Spécialités: Laboratoire photo.

Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de konica Digital

Konica Digital, situé à Adresse: 43 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy, France. est une entreprise spécialisée dans le traitement des photos. Avec une expérience éprouvée dans le domaine, ils offrent des services de haute qualité à leurs clients.

Spécialités: Laboratoire photo. Konica Digital propose une large gamme de services de développement de photos, allant des tirages classiques aux formats les plus récents et tendance. Leur expertise leur permet de fournir un travail précis et de qualité, garantissant ainsi la satisfaction de leur clientèle.

Informations pratiques: Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 383322741 pour obtenir des informations supplémentaires ou pour passer une commande. Leur site web, Site web: tirage-photo-nancy.fr, est également une source riche en informations sur les services qu'ils proposent, les tarifs et les délais de traitement.

Avis et opinions: Konica Digital a reçu un total de 66 avis sur Google My Business. L'opinion moyenne des clients est de 3.3/5. Les avis positifs mentionnent la qualité du travail, la rapidité de traitement et la courtoisie du personnel. Les avis négatifs, en moins grand nombre, mentionnent des délais de traitement plus longs que prévu, mais ces commentaires sont minoritaires.

Avis de konica Digital

konica Digital - Nancy
Laurent VUILLEMARD
5/5

Toujours bien reçu.
Avant agrandissement de mes photos, Passage en revue avec le technicien pour les éventuelles améliorations à faire.
Tarif et délai correct.
Même si la boutique est un peu vieillotte, le point négatif comme tout commerce de centre ville est le stationnement.

konica Digital - Nancy
ingedia ingédia
5/5

Je ne comprends pas tout les messages négatifs, j'ai eu affaire avec madame et monsieur et j'ai eu un excellent service à chaque fois.

J'ai fait faire des tirages numériques avec un bon rendu fidèle au cliché traité dans la journée et , même au format cinemascope sans supplément...

Étant tête en l'air j'avais oublié mon ticket et cela n'as pas posé le moindre souci.

J'attends le retour de mes clichés argentiques car 3 semaines de délai sont annoncées.

konica Digital - Nancy
Sébastien QUI
2/5

J'étais passé faire des photos pour mon fils et tout s'est bien passé. Je rappelle plusieurs jours plus tard pour avoir une info sur les photos qui avaient été faites ce jour là mais visiblement je demandais un service ( à savoir si sur les photos d'enfants prises ce jour là il y en avait une avec un enfant qui tire la langue, qui aurait pu justifier que je me déplace pour voir si il s'agit de mon enfant) qui n'a pas plu à mon interlocuteur qui souffla une petite grossièreté que j'ai bien entendu. J'ai finalement eu ma réponse en insistant ce qui m'a fait gagner 1h30 d'aller retour à la boutique pour au final me rendre compte qu'ils n'avaient pas gardé un cliché en particulier. C'est dommage ma première expérience était bonne mais être aussi désagréable au téléphone c'est incompréhensible.

konica Digital - Nancy
Jean Pierre Galloni
3/5

Photos pour renouvellement permis fait rapidement .
Prix raisonnable.

konica Digital - Nancy
Astrid
1/5

Magasin vieillot qui sent la poussière. Forte odeur.
Il faudrait penser à faire le ménage...
Accueil à revoir. Expéditif.
Je déconseille !

konica Digital - Nancy
Marine
1/5

Si on pouvait mettre zéro étoile je n’aurais pas hésité une seule seconde ! Désagréable, antipathique au possible, on vous envoie balader sans vergogne en disant « gngn vous ne trouverez pas mieux ailleurs » parce que je lui dis que je n’accepte pas le ton sur lequel il me parle quand je lui demande des photos pour un décès. À fuir!!!!!

konica Digital - Nancy
Lunaire
1/5

On s'est honnêtement fichu de ma tête tout le long, il y a 3 semaine, on me prend en photo pour des papiers d'identité, on me reconfirme le prix de 6 euros et on m'annonce après qu'il y a un problème d'imprimante et que donc je devrais revenir le mercredi d'après pour aller les chercher.

Je reviens donc le mercredi, je prend le bus 15m allée, pour qu'on me dise que finalement elle n'est pas réparée. J'explique donc qu'ils auraient pu prendre mon numéro, si ils n'étaient pas sûr, pour m'appeler une fois la réparation faite, on me dit que j'avais qu'à aller dans un photomaton ( assez ironique sachant que j'étais venu chez le photographe pour faire fonctionner ce magasin et aussi car ils proposent une meilleure qualité photo), je passe au dessus, reste toujours calme et souriante. En disant que je peux toujours attendre si l'imprimante est réparée avant 3 semaine. On me dis que oui elle sera sûrement réparée bientôt. Je laisse donc mon numéro de façon un peux forcé, car la personne n'a pas vraiment l'air de comprendre qu'il fallait l'écrire pour l'avoir. De plus, elle avait déjà récupéré le coupon avec le numéro de dossier dessus, et l'avais froissé et jetter. Résultat je n'avais plus de ticket, juste mon nom et mon numéro de téléphone.

Au bout de 2 semaine je suis quand même étonné que l'imprimante ne soit toujours pas réparée, j'ai donc appelée, pour qu'on m'annonce qu'elle avait été réparée 2j après mon passage, mais qu'on "avait oublié de me rappeler". Je trouve ça de moins en moins professionnel, mais je reste agréable et joviale au téléphone, faisant preuve de respect.

Le lendemain je vais au magasin, je dis donc que je suis celle qui a appelé hier et que je viens chercher mes photos pour mes papiers d'identité ( que j'aurais vraiment dû faire ailleurs entre temps, mais vu que la photo avait déjà été prise, ce n'était pas très honnête). J'explique donc que je n'ai plus le coupon ( froissé et jetté par eux des semaines plus tôt), il cherche donc pendant longtemps, dans les fichiers, et c'est moi qui retrouve ma photo, car il ne l'avait pas vu.
Je reste toujours souriante, et agréable, et en rigole presque, me disant que c'était bientôt finit. Mais non, ce magasin m'a pris pour une idiote du début à la fin.
Il imprime ma photo, et me demande de payer 12 euros, pensant à une erreur, car ne correspondant pas au prix donnée au début, je lui fait remarquer. Mais il m'explique que non c'est ce format là que je dois payer, car c'est pour des papiers officiels, or étant venu 1 ans plus tôt pour faire ma photo de carte d'identité, je savais que les photos au format officiel normal passaient très bien. Perdant mon sourire, et je pense que cela se voyait sur mon visage que je commençais à être exaspérée, je garde quand même un ton agréable et un langage adapté, même si je commence à en avoir marre, je lui dis donc que non je ne payerais pas 12 euros, que je suis venu et qu'on m'avais dit 6 euros et que donc je n'allais pas payer un autre prix. Lui visiblement frustrée, est allé réimprimer dans l'autre format, (qui est d'ailleurs celui que je lui avait demandé quand j'étais arrivé, ce n'était donc pas une erreur de ma part). Et me le tend, tout en disant que de toute façon ce format ne passera pas et que je devrais venir repayer l'autre et que par conséquent, j'en aurais pour 18 euros en tout. Commentaire dit sur un ton médisant absolument pas demandé dans ce cas de figure ! Je suis donc partis tout en restant polie et en payant mes photos.
Celle-ci ont d'ailleurs été acceptées, et je ne retournerais plus jamais chez eux, je me suis faite prendre pour une idiote tout le long, surement d'ailleurs parce que je suis jeune, ils se sont permis un irrespect palpable, très désagréable, et pour des gens tenant un commerce, je trouve ça inadmissible!
Enfin tous ça pour dire que oui leur photos sont mieux que celle du photomaton, mais je pense qu'il y a de nombreux autres photographes qui offrent la même qualité et qui ont un meilleur accueil et service client.
Je viens d'ailleurs de voir les avis, pour la plupart très négatifs.....

konica Digital - Nancy
Charly Chambord
2/5

Je voulais imprimer des documents importants, et la dame m'a dit d'un ton narquois, comme si c'était évident que leur imprimante ne marchait pas. Même pas une excuse de sa part, et pas même un renseignement pour m'aider à trouver un endroit qui livre le même type de service. Je lui demande donc car je n'ai pas Internet sur mon téléphone, elle me répond "c'est à 2 rues". Au centre ville, il y a pleins de rues donc j'ai littéralement pas trouvé et perdu du temps.
C'est un comble pour une boutique qui est sensé imprimer des docs !
D'autant plus que d'après les commentaires, ce n'est pas la première fois que leur imprimante n'est pas en service.

J'en conclue que la dame n'est pas aimable, ne sait pas prendre le temps d'expliquer un renseignement et que dans cette boutique ils ne sont pas pressé de faire marcher leur imprimante. Dommage, je tâcherais de plus revenir.

Go up