LDLC Annemasse - Annemasse

Adresse: 61-75, 61 Rte de Thonon, 74100 Annemasse, France.
Téléphone: 480161261.
Site web: ldlc.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Appareils électroniques, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de LDLC Annemasse

LDLC Annemasse 61-75, 61 Rte de Thonon, 74100 Annemasse, France

⏰ Horaires d'ouverture de LDLC Annemasse

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

LDLC Annemasse

Adresse: 61-75, 61 Rte de Thonon, 74100 Annemasse, France.

Téléphone: 480161261.

Site web: ldlc.com.

Especialités :

-

Autres données d'intérêt :

Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Appareils électroniques, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis

Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.

Avis moyen :

Avis moyen : 4.2/5.

👍 Avis de LDLC Annemasse

LDLC Annemasse - Annemasse
V. H.
5/5

J'ai commandé mon aspirateur robot sur leur site internet pour la Suisse, la livraison à été rapide et j'ai été entièrement satisfaite. J'ai eu un premier petit soucis avec un aimant qui était tombé et perdu dans la station du robot et l'on m'a rapidement renvoyer une nouvelle tablette pour le nettoyage, pas seulement l'aimant manquant. Maintenant 1 an et demi après mon achat la station de lavage ne fonctionnait plus, je l'ai renvoyer et ait reçu en retour un nouveau. Je suis enchanté et tellement satisfaite du service après vente. Merci infiniment LDLC pour votre excellent travail!

LDLC Annemasse - Annemasse
Ange J.
5/5

Je suis agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la bienveillance des deux collaborateurs, Monsieur Clément et Monsieur Angel. Leur professionnalisme et leur écoute attentive de nos besoins sont remarquables. Plutôt que de nous pousser vers les produits les plus chers, ils ont su nous conseiller ceux qui convenaient réellement à nos besoins. Je recommande vivement ces deux personnes. Chez LDLC Annemasse, l'état d'esprit est vraiment exceptionnel.

LDLC Annemasse - Annemasse
Aurelien G.
5/5

Super accueil, super conseils , devis fait pour un pc gamers et nous avons eu Angel comme conseiller et je recommande . J'espère le revoir lors de ma commande.
De plus les tarifs sont franchement très bon !
Merci beaucoup

LDLC Annemasse - Annemasse
Hector T.
5/5

C'es agréable de voir des personnes s'adapter à nôtre niveau de compétences, et possèdent de bonnes connaissances.
--------
Dans bcp de shop hardware, les personnes sont soit un peu condescendantes et parle comme si je ne savais rien (alors que je les informes), soit ne savent pas de quoi je parle (pire).

Ici, c'était parfait. La personne parle directement en liaison avec ma demande, sait de quoi je parle, ne parle pas de choses inutiles très précises qui n'ont rien à voir juste pour faire "complexe", et m'oriente correctement.

Merci pour cela 🙂

LDLC Annemasse - Annemasse
N. V. (.
5/5

Hahahaha ! Je me suis tapé une bonne barre en y allant pour acheter des câbles pour mon alimentation PC.

Très pro, très sympa malgré mes lacunes disons le... basiques !

10 ans que j'avais pas monté un PC je cherchais des PCIe 3 Broches n'en ayant pas... Il suffisait de les déclipser Merci à eux pour les réponses, la recherche, la patience et le professionnalisme malgré la surprise.

Pour le futur si un client demandes aussi ça car son watercooling corsaire Icue ne fonctionne pas après installation. Dites lui de tester un autre boîtier HUB , sait on jamais peut être ça le sauvera.
( oui le boîtier HUB du water était défectueux :/ )

Big up la team restez comme vous êtes !

LDLC Annemasse - Annemasse
Mokri
1/5

Personnel incompétent, pas capable de faire le moindre diagnostic ou ne ferait l’effort d’au moins écouter le bruit du PC.

Demande d’attendre au moins 2 semaines pour un diagnostic, à se demander si ils connaissent vraiment le sujet.

À éviter !

LDLC Annemasse - Annemasse
Lina
1/5

J'ai été accueillie par un jeune homme nommé Angel. Ce dernier possède certainement de grandes compétences en informatique, mais en ce qui concerne le service client et l’amabilité, c’est un zéro, ça place est dans un atelier à monter des PC, mais certainement pas dans l’espace de vente du magasin à représenter la marque LDLC.

LDLC Annemasse - Annemasse
thomas D.
1/5

Un peu déçu, j'ai été vers ces spécialistes pour l'achat d'un cable.
J'ai bien expliqué à quoi allait me servir ce dernier !
cable acheté, mais ne fonctionne finalement pas dans l'utilisation que j'en ai. Le cable m'a été repris mais aucun remboursement, il m'a été donné un avoir !!
Les 2 garçons sur places ont fait leur job et ont été très accueillants, néanmoins, c'est aussi eux qui se sont trompés dans leurs conseils, je trouve vraiment regrettable que l'entreprise n'assume pas !!

Edit réponse : je modifie pour apporter moi aussi ma réponse car je n'aime pas la mauvaise foie :
lors de ma venue j'ai expliqué avoir besoin d'un câble hdmi - displayport pour brancher un ordinateur portable sur un écran. Il m'a ete vendu un câble emballe dans une pochette scellé, je ne pouvais de toute évidence pas voir que ca ne fonctionnerai pas sans l'ouvrir (fonctionnement qui m'a été pourtant garantie lors de la vente)

Le problème n'est ni l'erreur (de votre part, puisque j'ai fait la démarche de venir vers des professionnels plutôt qu'aller chez boulanger ce que j'aurai du faire puisque eux m'auraient remboursé leur erreur de conseil !) , ni le service rencontré.

Mais votre réponse disant que vous n'aviez pas l'obligation de reprendre un article utilisé (branche et rapporter en moins dune demie journee), montre bien que votre priorité n'est pas la satisfaction !!!

Go up