Logisoftware - Gex

Adresse: 187 Rue des Terreaux, 01170 Gex, France.
Téléphone: 450417109.

Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Achats en magasin, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Logisoftware

Logisoftware 187 Rue des Terreaux, 01170 Gex, France

⏰ Horaires d'ouverture de Logisoftware

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 10:00–12:30, 15:00–18:30
  • Mercredi: 10:00–12:30, 15:00–18:30
  • Jeudi: 10:00–12:30, 15:00–18:30
  • Vendredi: 10:00–12:30, 15:00–18:30
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Logisoftware

Adresse: 187 Rue des Terreaux, 01170 Gex, France.

Téléphone: 450417109.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web site web.

Specialités

Logisoftware est un magasin d'informatique spécialisé dans la vente de produits informatiques de haute qualité.

  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis

Avec 37 avis sur Google My Business, Logisoftware a une note moyenne de 3.1/5.

Avis Nota
TrÚs satisfait 5/5
Satisfait 4/5
Neutre 3/5
Insatisfait 2/5
TrÚs insatisfait 1/5

Caractéristiques

Logisoftware est une entreprise qui offre une large gamme de services et de produits informatiques, notamment :

  • La vente de produits informatiques de haute qualité
  • Des services de montage et de réparation
  • Des paiements mobiles NFC
  • Des cartes de crédit et de débit

👍 Avis de Logisoftware

Logisoftware - Gex
Max F.
1/5

C'est justement par ce que j’étais bel et bien pesante dans votre magasin une fois ( jamais deux ). Comme, d'ailleurs, toutes personnes qui ont rĂ©digĂ© un commentaire nĂ©gatif. Trop facile Ă  la place de se remettre en question, de nous accuser d’écrire des faux commentaires.

Logisoftware - Gex
Nicholas H.
5/5

Concernant la rĂ©paration rĂ©cente de mon ordinateur portable, je suis trĂšs content de vous confirmer que tout marche bien maintenant, aprĂšs avoir utilisĂ© l’ordinateur pendant plusieurs journĂ©es Ă  titre continu sans le moindre problĂšme.
MĂȘme si Ă  la fin c’était le fabricant qui a dĂ» effectuer une rĂ©paration majeure (appareil sous garantie), vous avez effectuĂ© des tests prĂ©liminaires essentiels et surtout vos dĂ©marches pour assurer que le nĂ©cessaire soit fait par le fabricant ont Ă©tĂ© d’une Ă©norme importance (surtout vu qu’une premiĂšre tentative de rĂ©paration par le fabricant il y a plusieurs mois n’avait pas rĂ©ussi).
Je vous remercie infiniment.
Cordialement
Nicholas Hennin

Logisoftware - Gex
Remi C.
5/5

Pour ma part, bien que n'ayant pas fait réparer au final mes ordinateurs chez ce professionnel(plus facile pour moi d'opter pour un tiers, au final en termes de localisation notamment du fait de déplacement pro), j'ai toujours été trÚs bien accueilli au téléphone, par le Monsieur du magasin, lorsque je lui ai posé des questions relatives à une éventuelle réparation, via son entreprise, concernant deux ordinateurs différents à un an d'intervalle(2019 et 2020).Je l'ai trouvé trÚs sympathique courtois et disponible.

Logisoftware - Gex
Erika N.
1/5

Je ne comprends pas comment Google autorise la note minimale de 1 !!!
La note de 0 est déjà trop élevée. Accueil pitoyable et cette personne est audieuse au plus haut point.
Je ne parle mĂȘme pas de l'incompĂ©tance de la personne en informatique.
Que cache ce business?!

Logisoftware - Gex
nicole C.
1/5

Comment peut-on confier la réception des clients à un homme aussi peu aimable et aussi paresseux que celui auquel j'ai eu affaire ce matin ?Ce monsieur refuse d'aider la retraitée que je suis à ouvrir le carton de son décodeur et la regarde s'évertuer inutilement !!!Ensuite il me prend le carton des mains pour le mettre dans le carton de rééxpédition sans m'avoir permis de récupérer mon cùble ethernet !!! Quand je me fùche en lui reprochant son manque de courtoisie il n'a qu'un geste du doigt à faire pour ouvrir ce fameux carton !! Tout cela en répétant continuellement que ce n'est pas son travail !!! Pour finir il me lance qu'il espÚre que je ne remettrais plus les pieds dans cette boutique .Je précise qu'il était 9heures15, qu'il n'y avait aucun autre client et que l'excuse d'une surcharge de travail ne tiendrait pas!!! En réalité, je l'ai dérangé alors qu'il se prélassait tranquillement sur sa chaise ;

Logisoftware - Gex
Joss R.
1/5

Il est rare d'ĂȘtre reçu aussi mal par un magasin. Je dĂ©conseille vivement ce lieux. Ce type de service Ă  la clientĂšle devrait disparaĂźtre une bonne fois pour toute.

Logisoftware - Gex
Mickael H.
5/5

Comment peut-on ĂȘtre aussi mĂ©chant et insultant.
Vous portez un jugement madame la retraité sur l'activité de relais colis qui n'est plus dailleurs. Je tiens à répondre qu'il nous est interdit d'ouvrir les colis, interdit...
Notre principale et seule activité qui est la réparation informatique, nous l'exerçons depuis plus de 23 ans, et nos clients sont trés satisfaits et reviennent toujours,

Logisoftware - Gex
Morgane B.
1/5

La personne qui nous "accueil" est méprisante au plus haut point, Et narcissique quand on dit que l'on connait pas grand chose en informatique, De plus, Certaines critiques positives ont été postées par des proches de la personne ("Haldy" par exemple) C'est honteux de devoir essayer de remonter la barre aprÚs tant de mauvaise note, Mais c'est à vous de changer, Pas aux critiques.

Go up