Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux

Adresse: Centre Commercial, Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France.
Téléphone: 556110278.
Site web: boutiques.louispion.fr
Spécialités: Horlogerie, Horloger, Boutique d'accessoires de mode, Boutique de cadeaux, Bijoutier, Expert en bijoux, Bijouterie, Service de réparation de montres.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 228 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Louis Pion Bordeaux Lac

Louis Pion Bordeaux Lac Centre Commercial, Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Louis Pion Bordeaux Lac

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

Louis Pion Bordeaux Lac : Un Endroit de Précision et de Choc en L'Artisanat Horloger de Bordeaux

Adresse: Centre Commercial, Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France.

Téléphone: 556110278.

Site web: boutiques.louispion.fr.

Spécialités

Louis Pion Bordeaux Lac se distingue par son expertise en horlogerie, horloger, boutique d'accessoires de mode, boutique de cadeaux, bijoutier, expert en bijoux, bijouterie et service de réparation de montres. Ce lieu offre une gamme complÚte de services pour répondre à toutes les besoins des clients.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

Retrait en magasin
Achats en magasin
Livraison
Livraison le jour mĂȘme
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Possibilité de faire des courses rapides
Cartes de crédit

Avis

Cette entreprise a 228 avis sur Google My Business. L'Avis moyen est de 4.2/5.

Caractéristiques

Louis Pion Bordeaux Lac est situĂ© dans le centre commercial de Bordeaux, Ă  une adresse facile d'accĂšs. Les clients peuvent profiter d'une gamme complĂšte de services en horlogerie et bijouterie. Le lieu est accessible pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, avec des entrĂ©es et des parkings adaptĂ©s. Les clients peuvent effectuer des achats en magasin, retirer leurs commandes en magasin ou les avoir livrĂ©es le jour mĂȘme. La boutique propose Ă©galement des services de rĂ©paration de montres et des expertises en bijoux.

Recommandation

Pour ceux qui cherchent un endroit de précision et de choc en artisanat horloger de Bordeaux, Louis Pion Bordeaux Lac est une excellente option. Avec ses caractéristiques accessibles et son service client attentif, il est facile de voir pourquoi ce lieu a obtenu une moyenne de 4.2/5 sur Google My Business. Nous recommandons vivement de visiter la boutique en ligne de Louis Pion Bordeaux Lac pour découvrir leur gamme complÚte de produits et services.

👍 Avis de Louis Pion Bordeaux Lac

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
S B.
2/5

Je me présente aujourd'hui à la boutique pour connaßtre le prix total du changement de piles pour 7 montres 6 achetées dans votre boutique ou sur le site internet de l'enseigne.. On m'annonce 7 fois 15 = 105 euros... Une proposition commerciale m'aurait fait plaisir en tant que client fidÚle.. Aurai je le plaisir de recevoir une offre de votre part ou dois je aller chez un concurrent ?

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
Christophe D.
2/5

Pourquoi 2 étoiles ? C'est la moyenne de 4 étoiles pour l'accueil et de 0 étoile pour le tarif SAV de l'enseigne Louis Pion.
Changement de pile d'une montre est offert sauf la pile. Jusque lĂ , tout va bien.
C'est l'annonce du tarif, 39 Euros. Vu mon grand étonnement, précision m'ait donné qu'il y a également l'étanchéité d'assurée.
Retirant ma montre pour lavage mains etc, j'indique que je ne souhaite pas. Le prix passe alors à 15 Euros et la main d'Ɠuvre est offerte.
Non, la main d'Ɠuvre est dans le prix de la pile d'une valeur entre 3 et 5 euros.
Pour ce qui est de l'étanchéité, 24 Euros cela reste trÚs cher pour juste un joint, un peu de graisse. Le magasin de plongée sous marine pratique c'est tarifs mais pour l'étanchéité à des pressions bien supérieures.
En regardant les avis laissés, Louis Pion est trÚs bien noté pour le choix, le conseil lors de l'achat,
Mais sur le SAV c'est nettement moins bien.
Ce qui serait intéressant, et pas seulement pour Louis Pion, c'est que soit mentionné le prix d'achat et le prix de revente des articles.
En conclusion, n’indiquez pas main d'Ɠuvre offerte, et pour ĂȘtre tout Ă  fait transparent, main d'Ɠuvre changement d'une pile 10 euros.

Lire la réponse de Louis Pion avant de continuer.

Je vous remercie de reconnaßtre le bien fondé de mon message.

Pour ce qui est du matĂ©riel et des formations, ce sont des investissements pour le fonctionnement d'une entreprise et non du consommable. Vous avez "oubliĂ© " l’électricitĂ©, le bail, les charges sociales et j’en passe.
Fort heureusement, les divers outils ne sont pas changés lors de chaque intervention.
Ce que je veux simplement dire, c'est le coût un peu élevé.

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
Salamanca M.
2/5

Venu ce jour pour changer la pile de ma montre on m’indique le montant de 42€. J’indique que le verre du cadran n’est pas d’origine et que donc ma montre ne sera pas Ă©tanche mĂȘme avec contrĂŽle. La vendeuse indique procĂ©der Ă  une vĂ©rification malgrĂ© ma remarque
 avec plaisir
 voyons si en effet c’est le cas. Mais cela ressemble plus Ă  une vĂ©rification sur bonne volontĂ© (lĂ©gĂšrement forcĂ©e par sens du commerce ou du chiffre Ă  faire n’est ce pas ?). AprĂšs l’intervention, aucune information sur le coĂ»t d’une pile et celui de l’étanchĂ©itĂ© mais seulement le montant total que j’ai trouvĂ© assez Ă©levĂ©. On me dira que je me suis mal informĂ©, que j’ai acceptĂ© de payer.. certes
en rĂ©alitĂ© je trouve que ne pas indiquer distinctement les diffĂ©rents coĂ»ts de prestation ne fait pas parti de ce que j’appelle le commerce de proximitĂ©, ou au moins la relation vendeur / acheteur. C’est cela que je regrette dans ma visite dans votre boutique aujourd’hui.
Salutations.

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
Jamou33
5/5

Joli magasin a Bordeaux Lac. Du choix dans les montre et notamment la gamme Casio. TrĂšs bon accueil de la part de la vendeuse, de bon conseil, serviable et professionnelle. Mon fils est ravi de sa montre G-Shock... Merci

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
Adam G.
5/5

tres bon conseil pour mon achat d'un Citizen automatique titane

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
Laurence G.
1/5

Je suis allĂ©e chez Louis pion de Bx Lac ce matin lundi 19 septembre 2022 pour faire changer une pile alors cette dame prend un petit tournevis et essaye mais impossible alors on en prend un autre et on tape avec un marteau sur celui-ci il ripe et bien Ă©videmment raye la montre car cette dame a omis de prendre un chiffon pour la protĂ©ger je lui demande d’arrĂȘter je sors et lĂ  je m’aperçois qu’elle a rayĂ© toute la montre ! Je reviens donc lui dire et lĂ  Mme me rĂ©pond ce n’est pas moi ! elle Ă©tait comme ça ! Impossible la montre est portĂ©e seule sans bracelet ! Alors que je l’ai vu de mes propres yeux elle a ripĂ© avec le tournevis et n’a pris le chiffon qu’aprĂšs ! C’est une personne antipathique ! qui n’assume pas !!

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
Vanessa A.
1/5

Bonjour, je tenais à partager ma fùcheuse expérience dans cette boutique.
J'ai acquéri un produit via le site de l'enseigne (payé par CB et non par Alma ou PayPal) et l'ai fait livrer à la boutique de Bordeaux lac en vue d'offrir un présent. Samedi 03 août, le produit met remis par un vendeur. Le lendemain, je le remets à un tiers à l'occasion de son anniversaire, et malheureusement d'une part celui ne convenait pas ses attentes, et d'autre part, il était défectueux.
De fait, ce samedi 10 aout, je me suis à nouveau rendue dans la boutique pré-évoquée, et j'étais loin de m'attendre à ce qui va suivre.
Un autre vendeur que celui m'ayant remis le produit Ă©tait en fonction, et je lui explique le cas. AprĂšs avoir succintement regardĂ© son ordinateur, il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, que c'est une commande internet et qu'en consĂ©quence, je dois signaler mon dĂ©sordre via mon espace. Je lui indique que ces propos ne concordent pas avec les CGV en vigueur. Mais, ce vendeur maintiendra sa position jusqu'Ă  que je lui signifie qu'au vu de sa posture j'allais donc saisir le mĂ©diateur. Ce vendeur non sachant des conditions de vente de son enseigne fini par consulter celles-ci, et continu Ă  maintenir qu'au travers de sa lecture, il ne peut rien faire pour moi et lorsque j'ai souhaitĂ© lui montrer le paragraphe sur mon tĂ©lĂ©phone personnel, me prend ce dernier des mains sans que l'y ai autorisĂ© prĂ©alablement, ce que je lui signifie d'ailleurs, et fini par le reposer. Je m'apprĂȘtais Ă  tĂ©lĂ©phoner au service client et a mon humble avis, lorsqu'il a compris que je n'entendais pas en rester lĂ , il a fini par me dire que la seule solution qu'il pouvait finalement me proposer Ă©tait l'Ă©mission d'un avoir... N'ayant pas plus de temps Ă  perdre avec ce vendeur ne vĂ©hiculant pas une image positive de l'activitĂ© d'un commerce et ne reflĂ©tant pas une bonne image de cette enseigne, je fini par acquiescer Ă  cette proposition loin d'ĂȘtre satisfaisante selon les dispositions applicables.
Ainsi, au regard du contexte j'ai souhaité émettre un avis d'une étoile, en considérant que celle-ci était pour le premier vendeur qui m'a accueilli vu que je ne peux pas en mettre 0. A noter que je vais également faire un signalement de votre enseigne à la DGCCRF.
Sentiments les meilleurs.

Le 31/08:
Je tenais Ă  remercier sincĂšrement SĂ©verine responsable de la boutique de St MĂ©dard pour sa rĂ©activitĂ© et son professionnalisme concernant le problĂšme que j’ai rencontrĂ© lors de ma derniĂšre visite Ă  la boutique de Bordeaux Lac. Son intervention rapide et efficace a permis de rĂ©gulariser la situation prĂ©cĂ©demment rencontrĂ©e bien qu'en effet la somme mentionnĂ©e dans la rĂ©ponse du service client Ă©tait certes modeste, mais les CGV sont lĂ  pour encadrer les relations commerciales et sont donc Ă  mettre en Ɠuvre.
C’est un rĂ©el plaisir de constater que la satisfaction des clients est une prioritĂ© pour la responsable prĂ©-Ă©voquĂ©e, et je tiens Ă  la remercier encore pour son attention.
Sentiments les meilleurs.

Louis Pion Bordeaux Lac - Bordeaux
Cyril D. L.
5/5

TrĂšs bien, les vendeuses Ă©taient trĂšs sympathiques et je suis satisfait de mon achat ! J’ai choisi une belle montre Tommy Hilfiger.

Go up