LS Photo - Paris

Adresse: 30 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris.
Téléphone: 0143801333.
Site web: lsphoto.fr.
Spécialités: Studio de photographie, Magasin de photo, Service de photographie.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 183 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de LS Photo

L'entreprise LS Photo, située à l'adresse 30 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris, est un studio de photographie qui offre des services de grande qualité. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 0143801333 ou visiter leur site web à Site web: lsphoto.fr.

Spécialisée dans la photographie, l'entreprise dispose d'un studio et d'un magasin de photo pour répondre à tous vos besoins. Que ce soit pour des portraits, des événements, des produits ou des photos de famille, LS Photo propose des services sur place et des rendez-vous en ligne pour votre commodité. De plus, le stationnement est accessible en fauteuil roulant, ce qui rend l'entreprise encore plus accueillante pour tous.

Avec un total de 183 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient la qualité des services offerts, la professionalisme de l'équipe et l'atmosphère agréable du studio. Les commentaires positifs témoignent de l'expertise de LS Photo en matière de photographie et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

En plus de leur expertise en photographie, LS Photo offre également des services de retouche et d'impression de haute qualité. Leur équipe est dévouée à fournir des résultats exceptionnels qui dépasseront vos attentes. Si vous cherchez un studio de photographie professionnel et expérimenté, LS Photo est une excellente option à considérer.

En fin de compte, nous vous recommandons de visiter leur site web à Site web: lsphoto.fr pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre rendez-vous. Avec leur engagement envers la qualité et la satisfaction de la clientèle, vous ne serez pas déçu. N'hésitez pas à les contacter pour répondre à tous vos besoins en matière de photographie.

Avis de LS Photo

LS Photo - Paris
MATHILDE LAUNAY
5/5

Adorables, super gentils tant avec les enfants que les adultes, rapides et photo d’identité sans défaut acceptées en mairie du 1er coup!
18€ les 5 photos d’identité!

Je suis passée suite à des recommandations d’une amie qui y fait les photos d’identité de ses filles depuis presque 10 ans, pour effectuer les photos de mon fils de 3 semaines. Je pensais prendre un rdv mais ils avaient une disponibilité!
Ça a duré 10 mins à peine: ils sont à l’aise avec les nouveaux nés, connaissent parfaitement les règles très strictes de l’état civil pour les photos d’identité, et si elles sont refusés, vous pouvez revenir sans problèmes.

Allez y sans réfléchir!

Merci encore

LS Photo - Paris
Juliette Paturel
5/5

Expérience 5/5 ! Venue pour faire développer une pellicule argentique, j'ai été accueillie très chaleureusement et avec en prime de très bons conseils ! Temps de développement rapide (cette fois 5j pour du noir et blanc) et rendu impeccable.
Plus vraiment besoin de chercher ailleurs pour faire développer des pellicules en tous cas ! 😉

LS Photo - Paris
Hanna Zenou
1/5

Je tiens à préciser que le Mr qui tenais le magasin ce matin ( le Mr chauve ) est là personne la + désagréable et aigri du quartier. Il m’a manqué de respect et a refusé de me servir pour un tirage photo classique sous prétexte d’être débordé.
Je suis tellement déçue car j’étais tombée sur une merveilleuse personne la dernière fois que je suis venue et ce monsieur de ce matin gâche l’image de ce commerce beaucoup trop dommage!

LS Photo - Paris
Tiphanie LACROIX
1/5

Très mauvaise expérience !!!
Le monsieur qui est chauve a oublié d’être agréable… je me suis pris des piques à tout va !
La première fois que je suis rentrée dans la boutique, j’avais déjà eu une mauvaise impression. Je décide tout de même de faire développer mes photos ici car plus pratique.
Je viens récupérer mes photos qq jours après et au moment d’arriver devant la boutique à 18h50, il accueille de façon pas du tout commerçante 2 personnes qui étaient arrivées 2 secondes avant moi. Je me dis « bonjour l’accueil !!!! » Il n’a pas arrêté de râler parce qu’on est venu à la fermeture et qu’il était en train de fermer la porte au moment où on est arrivé. Finalement, il nous reçoit quand même mais toujours en râlant.
J’entendais qu’il était très désagréable avec la personne avant moi à lui faire des remarques désobligeantes et pour lui dire au final de revenir demain parce qu’il n’avait pas le temps de traiter sa demande.

Est venu mon tour et là au moment de payer, il me demande si je n’ai pas de billet car le montant minimum en CB était 15€ (je devais payer 13€). Je luis ai dit que je n’avais pas de monnaie sur moi et en rigolant je lui dis que « même à la boulangerie, je peux payer en carte », ça ne lui a pas plu car il m’a fait remarquer que ce n’est pas à moi de fixer les prix du montant à payer en CB car à chaque transaction il en reverse à la banque une partie à la banque… bref ce n’est pas mon problème mais il me l’a quand même souligné! J’ai quand même pu payer par carte heureusement (c’est la touche positive de cette histoire).

Puis il en a remis une couche sur le fait de ne pas arriver à la dernière minute : « Un conseil, venez avant la fermeture la prochaine fois» sur un ton bien piquant ! Je me suis retenue de lui dire que non j’ai un travail à l’autre bout de Paris alors je fais comme je peux !!! Il ose aussi me dire « vous, vous avez une vie et bien moi aussi ». J’avais envie de lui dire : Mon gars, ta boutique est ouverte jusqu’à 19h alors on peut arriver jusqu’à la dernière minute que ça te plaise ou non. Sinon tu fermes à 18h30 « si tu as une vie ».
Pour terminer, il ose aussi me dire « vous me taquiner alors, je vous taquine !!! » grosse blague c’est clairement des piques qu’il m’a lancé tout du long !

A quel moment un commerçant refuse des clients de la sorte, même à la dernière minute ?! C’est des clients donc c’est du chiffre qui rentre !!! Mais bon ça n’a pas l’air de le préoccuper à priori !

Très décevant, je n’irai plus là-bas !

LS Photo - Paris
Sylvain Tessier
5/5

Très bon accueil, super service et prix raisonnable pour des photos d'identité

LS Photo - Paris
SidAhmed guigs
5/5

Je suis arrivé avec mon fils de 2 ans il ne voulait pas se prendre en photo. Ils ont quand même réussi en prenant le temps nécessaire au petit pour pouvoir le prendre en photo. Accueil chaleureux et à l'écoute et surtout très pro. Merci encore. ⭐⭐⭐⭐⭐

LS Photo - Paris
Vincent Besançon
5/5

Bonjour Laurent,

Paula et moi tenions particulièrement à vous remercier, toi et ton équipe, pour votre sympathie, votre professionnalisme et votre grande disponibilité.

En plus de la prestation, nous avons particulièrement apprécié votre contact chaleureux et votre adaptabilité.

Les photos sont parfaites, à l’image de vos personnalités qui nous ont éblouies.

Vous nous avez amenés au delà de nos espérances et avez tous dépassé vos fonctions pour nous rendre multiples petits services qui ont résolu bien des situations délicates.

Nous n’aurons jamais assez de mots pour vous témoigner notre gratitude et notre admiration.

Alors, du fond de nos cœurs, un grand merci!

Très affectueusement,

Paula et Vincent

LS Photo - Paris
Christelle Bois
1/5

Aucun sens du service client et de la satisfaction client.
Alors que je leur dit que les photos d’identité de mon bébé ne me conviennent pas et qu’elles sont mal prises, le photographe me fait comprendre que c’est comme ça et il imprime les tirages (sans me les avoir fait valider avant donc) et me tend sa machine à CB.
Une manière de parler très déplaisante qui sous couvert de dérision vous fait clairement comprendre leur mépris et non intérêt face à votre demande.
Bref, si vous voulez une photo d’identité de bébé faite en 3minutes, allez y (ils sont en effet rapides). Par contre, si vous souhaitez une photo bien prise, à votre avantage (ou celui de votre enfant) et surtout qui vous convienne… fuyez !
NB : je vous passe les remarques déplaisantes qu’ils ont fait ou leur manière de s’adresser aux personnes en boutique ou au téléphone… Deplorable ce manque de services de nos jours.
Je préfère 10000x passer 1H dans un photomaton avec un bébé que de passer 5min dans un lieu comme celui ci.

Go up