Maisons du Monde - Bayonne

Adresse: 42 Av. Maréchal Soult, 64100 Bayonne, France.
Téléphone: 559152021.
Site web: maisonsdumonde.com
Spécialités: Magasin de meubles, Boutique de cadeaux, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de bricolage, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de luminaires, Magasin d'ameublement d'extérieur, Magasin de canapés.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 699 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Maisons du Monde

Maisons du Monde 42 Av. Maréchal Soult, 64100 Bayonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Maisons du Monde

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Maison du Monde à Bayonne, une entreprise spécialisée dans l'ameublement et la décoration.

Maison du Monde, situé à l'adresse 42 Av. Maréchal Soult, 64100 Bayonne, France, est un magasin de meubles et de cadeaux qui propose une large gamme de produits pour la maison et le jardin. Vous y trouverez des meubles, des luminaires, du matériel de cuisine, des articles de bricolage et de décoration, ainsi que des canapés de tous styles.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking réservé à cet effet et accepte les cartes de crédit, de paiement et les paiements mobiles NFC. Il offre également des services tels que la livraison, le retrait en magasin et un drive pour faciliter vos achats.

Maison du Monde à Bayonne a une excellente réputation auprÚs de ses clients, avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 699 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité et le style des produits proposés, ainsi que le service client et la facilité d'achat.

👍 Avis de Maisons du Monde

Maisons du Monde - Bayonne
David FEVRIER
1/5

ExpĂ©rience trĂšs dĂ©cevante due Ă  l’incompĂ©tence et comportement inadmissible des vendeuses.

Je me rend chez maison du monde pour acheter une table à manger et une table basse. On me signale que la table à manger est en stock que je vais la recevoir chez moi d’ici une semaine. Finalement j’apprends plus tard sur mon compte que je vais la recevoir dans deux mois.

Concernant la table basse cette derniĂšre n’est plus en stock. Je demande Ă  acheter la table basse en exposition, aucune vendeuse ne savait oĂč se trouvait la table. J’ai du leur montrer ! Pour ce qui est du transport de la table on m’a juste prĂȘtĂ© un petit chariot et on a refuser de m’aider ! Les 3 vendeuses Ă©tait derriĂšre leurs caisse Ă  l’étage en train de me regarder en rigolant charger la table avec Ă©normĂ©ment de difficultĂ©.

Concernant la facturation il a fallu que j’explique que Ă  partir de 800€ d’achat j’avais la livraison offerte ainsi qu’une rĂ©duction d’un projet dĂ©co Rhinov. Je connaissais mieux le fonctionnement de maison du monde alors que je suis un client lambda. Les vendeuses n’avaient pas l’air de connaĂźtre Ă  se demander si elles travaillaient dans le bon magasin


Maisons du Monde - Bayonne
joelle cournet
1/5

Grosse dĂ©ception sur la livraisons de 2 canapĂ©s. Jour et heure de livraisons vus avec le transporteur, les livreurs n ont rien respectĂ© sur le timing, aucune nouvelle, sans prĂ©venir et ont refusĂ© de monter les canapĂ©s car pas d ascenseur. Un deuxiĂšme jour a Ă©tĂ© fixĂ©, meme histoire
j ai du faire venir des amis pour pouvoir monter les canapĂ©s. Le prix et le contrat de livraison stipulait « livrĂ© dans la piĂšce souhaitĂ©e avec retrait des emballages » rien n a Ă©tĂ© respecté .je dĂ©conseille vivement


Maisons du Monde - Bayonne
Marie Manuelle ROQUET
1/5

Je suis furieuse contre cette enseigne que je pensais sĂ©rieuse. AprĂšs une commande le 20 novembre d’un miroir Ă  230€, dĂ©bitĂ©e sur mon compte bancaire dans les jours suivants, j’apprends que la livraison ne se fera que entre le 20 et le 26 dĂ©cembre (c’est long !). Sans aucune nouvelle aprĂšs plusieurs relances, j’ai aujourd’hui appelĂ© le service client qui m’informe que la livraison n aura pas lieu avant janvier. Je demande une remise sur mon achat pour le dĂ©lais de livraison dĂ©passĂ©. Biensur ce n’est pas possible et on me propose un bon d’achat en magasin de 20€. Vous imaginez bien que ce montant est dĂ©risoire par rapport au prĂ©judice, et que je n’ai plus aucune envie de dĂ©penser un sous pour cette enseigne. Je trouve cela scandaleux. Et le service client ne fait rien pour amĂ©liorer les choses. Bref je dĂ©conseille vivement de faire vos achats chez eux.

Maisons du Monde - Bayonne
Chrisine Adelaide
5/5

TrĂšs bon contact avec la vendeuse Manon, de bon conseil, joli canapĂ© livrĂ© le jour et Ă  la tranche horaire prĂ©vus, le livreur nous a contactĂ© mĂȘme 10 mns avant . Merci encore Ă  Manon pour son excellent accueil.

Maisons du Monde - Bayonne
Patricia ETIENNE
1/5

désastreux....!! maison du monde a perdu une cliente fidÚle , j'ai commandé une quantité importante d'assiettes et dÚs lors que j'avais la livraison a domicile gratuite j'en ai pris plus que prévu or suite à un bug informatique chez eux surement j'ai reçu des appels pour venir chercher la commande au magasin, malgré 2 mails auxquels personne n'a jugé utile de répondre j'ai du me rendre sur place et charger toute seule (sans aucune aide ) tous mes colis , et la directrice qui était là était agacée d'avoir a gérer l'incident n'en avait manifestement et trÚs visiblement rien à faire ...aucune excuse ni de la marque ni du magasin, encore moins un geste commercial ...rien ! j'ai été éconduite de façon grossiÚre scandaleux je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin et il est juste tout aussi scandaleux commercialement de se comporter ainsi à l'égard d'une cliente....

Maisons du Monde - Bayonne
Hemengo Immo
1/5

il est dommage qu'on vous demande de repasser le lendemain pour essayer un produit (2 chaises Ă  330€), avant achat, alors que vous expliquez Ă  votre interlocutrice que vous habitez Ă  50 kms et qu'il n'est pas idĂ©al de revenir uniquement pour cela...
Sans ĂȘtre exigeant, le sens du service client est pour le moins...surprenant...

Maisons du Monde - Bayonne
Myriam Mymy
1/5

Bonjour ,
Magasin Nikel , cher mes bien .
Mais par contre il y a des vendeurs pas aimable, pas souriant et en plus se servent sans passer par la caisse .
Alors la vie et cher mes pas pour certain !

Maisons du Monde - Bayonne
V P
2/5

Nous avons achetĂ© de la vaisselle pour plus 500€ et nous sommes venus rĂ©cupĂ©rer les produits le lendemain, la vendeuse que nous avions vue n'Ă©tait pas lĂ , une autre nous a reçus et elle nous a mis un carton sur un chariot et des articles Ă©taient jetĂ©s comme ça dans le carton notamment une nappe et des bougeoirs, sans emballage, sans sachet plastique et quand nous avons demandĂ© au moins un sac elle nous a dit que c'Ă©tait payant 40cts, non mais sĂ©rieux..? Vous n'emballez pas les articles et vous nous demandez de payer 40cts aprĂšs le montant de l'achat ? BRAVO !!! Nous ne reviendrons pas!!! C'est honteux!!

Go up