maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande

Adresse: 33 Bd de la Haie des Cognets, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France.
Téléphone: 299654163.
Site web: maplatine.com.
Spécialités: Magasin de matériel Hi-Fi.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de maPlatine

Le magasin maPlatine est situé à Adresse: 33 Bd de la Haie des Cognets, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France.. Ce magasin spécialisé dans le matériel Hi-Fi est facilement joignable par téléphone au numéro Téléphone: 299654163. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse Site web: maplatine.com.

Les spécialités de maPlatine sont le matériel Hi-Fi, offrant ainsi une large gamme de produits pour les amateurs de musique et de haute-fidélité. Ce magasin dispose de plusieurs avantages tels que la Livraison, le Parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.

Si vous hésitez à choisir ce magasin, n'oubliez pas de consulter les Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business. et la Avis moyen: 4.1/5.. Ces avis peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et des services proposés par maPlatine.

Pour résumer, maPlatine est un magasin spécialisé dans le matériel Hi-Fi situé en France. Il offre divers avantages tels que la livraison, un parking accessible en fauteuil roulant et l'acceptation des cartes de crédit. Les avis des clients sont positifs, avec une note moyenne de 4.1/5. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur gamme de produits et pour profiter de leur expertise en matière de haute-fidélité.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour passer une commande. Vous ne serez pas déçu de l'attention et du service que vous recevrez en choisissant maPlatine pour votre matériel Hi-Fi.

Avis de maPlatine

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Eric SCHENBERG
4/5

La photo est un peu trompeuse, il ne s'agit pas vraiment d'un magasin physique, mais plutôt d'un site de vente par correspondance. l'accès à l'auditorium étant très limité (produits haut de gamme) il n'est donc guère possible d'écouter les éléments avant achat. La compétence et le sérieux sont là, quelques packs platines+ cellules intéressants, pour le reste les prix sont les mêmes qu'ailleurs, mais sans la possibilité d'écoute, l'achat se fait un peu à l'aveugle.

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Pascal Coustenoble
5/5

Très belle expérience pour l'achat de ma platine, cellule et préampli phono.
J'ai eu un bon conceil, une installation de la cellule en remplacement de celle livrée d'origine et un emballage franchement très bien.
Bravo à l'équipe et encore merci.

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
DCO COLLINS
5/5

Très bons professionnels ,très bien conseillé, j'ai pris le Pack le plus cher et je suis super satisfait. Livraison en moins de 48 heures et a rajout capot en 24 heures. Un grand merci à Franck et a Olivier qui se sont occupé de mes commandes. Marque Rega, vraiment bien fabriqué. Vous pouvez commander !.

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Voyage Pragues
1/5

Conseillé par un client audiophile, je dois avouer ne pas avoir du tout apprécié les promesses non tenues, l'avidité à boucler l'affaire au plus vite au mépris de la personne à qui la platine était destinée. Platine qui, du reste, a été livrée totalement déréglée au point que l'on soit obligés de contacter le fabriquant aux USA. Désolé, le matériel audio, ça ne se vend pas comme des pizzas ou des sandwiches. Par ailleurs quand on promet service et conseil, il est préférable de respecter ses engagements et non de considérer la clientèle jeune comme juste bonne à signer le chèque le plus rapidement possible.

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Pierre
5/5

J'ai commandé ma platine chez eux en 2019, j'ai passé un appel aujourd'hui car j'avais un pièce de cassée, la personne au téléphone a pris le temps de m'expliquer la meilleure option que j'avais et m'a guidé à distance pour vérifier que ma platine était toujours en bon état. Un site sérieux avec un service client impeccable.

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Luce GAUTHIER
3/5

Assez déçu du manque de réponse (3 mails sans suite) suite à un produit non conforme dont le retour m'aurait couté plus cher que le produit

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Patrick Rault
5/5

Un bon site mais, mon dieu, quel accueil téléphonique catastrophique. J'ai eu comme interlocuteur O.....r, et j'ai vraiment eu l'impression de le déranger...nouveau post: Entre temps j'ai eu Franck au téléphone et avons abordé le sujet de mon mécontentement. C'est un fait que téléphoner le lundi matin à la première heure n'est pas l'idéal surtout quand il y a une surcharge de travail. Bravo, Franck, pour votre intervention et explication pour défendre votre employé. Vous êtes un bon "Patron". J'ai prévu un prochain achat et, sans hésité, ce sera avec vous !!

maPlatine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Arnaud GENEVE
1/5

Réparateur n est pas du tout le terme idoine, VENDEUR, ça, je l ai bien compris mais me sortir toutes les raisons de ne pas vouloir resouder 8 fils sur une Technics, allant même jusqu'à la cerise sur le gâteau "ah oui mais si on l ouvre, là garantie ne sera plus valable", mais allo, c'est une 1200 MKII première génération, avant le rachat par Panasonic et ma platine date de 1987, faut oser quand même, #comment prendre le client pour un âne...
Bref, si la sympathie avait été de mise, la pilule serait peut être mieux passée mais la...

Go up