MediaMarkt Herstal - Herstal

Adresse: Rue des Naiveux 2, 4040 Herstal, Belgique.
Téléphone: 28086816.
Site web: mediamarkt.be.
Spécialités: Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 4625 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de MediaMarkt Herstal

MediaMarkt Herstal, un magasin d'électronique de confiance

MediaMarkt Herstal est un magasin d'électronique situé à Rue des Naiveux 2, 4040 Herstal, Belgique. C'est une entreprise de renom dans le secteur de l'électronique, offrant une grande variété de produits pour satisfaire les besoins de ses clients.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez donc y accéder avec commodité et profiter d'une expérience d'achat agréable.

Il est possible de faire des achats en magasin, de bénéficier d'une livraison rapide, ou de retirer votre commande en magasin. De plus, MediaMarkt Herstal propose un service de drive, ce qui vous permet de commander en ligne et de récupérer vos articles sans même avoir à sortir de votre voiture.

Les spécialités de MediaMarkt Herstal incluent les appareils électroniques, les ampoules, les piles, les cartes de crédit, et bien plus encore. Vous y trouverez une gamme complète de produits électroniques pour répondre à vos besoins quotidiens, ainsi qu'aux projets plus ambitieux.

MediaMarkt Herstal dispose d'un excellent service de réparation pour les produits défectueux. Vous pouvez donc faire réparer vos appareils et prolonger leur durée de vie. De plus, le magasin propose une connexion Wi-Fi gratuite pour les clients, ce qui vous permet de surfer sur Internet pendant votre visite.

L'entreprise a reçu un total de 4625 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Cela témoigne de la qualité des produits et services proposés par MediaMarkt Herstal.

Avis de MediaMarkt Herstal

MediaMarkt Herstal - Herstal
pierre
1/5

Article édition limitée reçu endommagé le magasin ne fait aucun effort pour me trouver un article en état alors que la faute vient de leur service de livraison et me propose simplement une carte cadeau de 10 euros alors que tout ce que je demande c'est l'article que j'ai commandé intacte chose qui n'est pas étant donné l'état dans lequel il se trouve à sa réception. Honteux de réagir ainsi j'étais pourtant client depuis des années mais plus jamais je ne ferai affaire avec eux .

MediaMarkt Herstal - Herstal
DX Liège
4/5

Service téléphonique parfait. Renseignements console de jeux parfait. Le service est très bien. Très patient avec la clientèle.
Grand choix.
Parking et magasin accessible aux personnes en fauteuil roulant.

MediaMarkt Herstal - Herstal
jason renders
1/5

Thecnique d'arnaque a la pointe 2024.
Venue chercher une tablette en promotion à 133€ ravi de savoir que l'on me demande plus de 200€ en sortant du magasin.
Affichage de fause information publicité mensongère,essaye de vendre des assurances qui ne fonctionne jamais......

MediaMarkt Herstal - Herstal
Yves Leclercq
5/5

Jamais eu aucun problème personnel très proche du client chercher à vous aider le mieux possible et si on trouve pas son bonheur vous donne des conseils ou adresses si il le peuve bien sur .

MediaMarkt Herstal - Herstal
Jean-François Mesch
1/5

Les prix deviennent cher. Les vendeurs peu sympa et s’amusent a parler sur le dos de d’autres collègues sur Discord ou se foutent ouvertement de la gueule des clients (dont moi). Quand j’ai été tout à l’heure encore on se moquait de moi.
Si vous voulez des produits à des meilleurs prix Amazon ou Vandenborre sont des meilleurs alternatives.

MediaMarkt Herstal - Herstal
Jessy Azar
1/5

C'est vraiment décevant de vivre une telle expérience d'achat, surtout après avoir été une cliente fidèle. Leur manque de transparence et d'excuses ne contribue pas à une relation client de qualité. J'avais acheté une machine à laver en promotion à 699 € avec livraison gratuite. Malgré la confirmation du vendeur pour une livraison au premier étage, le chauffeur l'a laissée au rez-de-chaussée, sous la pluie, et est parti avant même que je ne signe la réception. Lorsque j'ai contacté le service client, ils ont refusé de rectifier la situation sans explication, et en plus, contrairement à ce qui avait été convenu initialement. Aucune excuse n'a été présentée pour cette mauvaise expérience. C'est la pire expérience d'achat que j'ai eue, et leur manque d'honnêteté a vraiment entaché ma confiance envers eux.

MediaMarkt Herstal - Herstal
Cédric Balthasart
1/5

Préférant toujours un avoir un avis objectif, j'ai décidé de ne pas me fier à ma première expérience d'achat qui était déjà sans intérêt car les vendeurs-conseillers sont uniquement là pour faire de la figuration, et j'ai décidé de retourner un seconde fois. Celle-ci était pareille si pas pire, la personne ne s'y connaissait nullement dans son rayon et quand on lui demande la différence entre un smartphone à 600€ et un a 200€, il répond : "Mrroof, pas grand chose".
Je pense être un client facile car je m'intéresse aux arguments et à la technique plutôt qu'aux "feelings" mais encore faut-il en avoir.
Je déconseille donc fortement cet établissement pour toute personne qui dépasse le niveau informatique de mon arrière-grand-mère.

MediaMarkt Herstal - Herstal
Ken Shiro
1/5

Dernière fois que je mets les pieds là ?‍? Il n’y a aucun vendeur qui est formé pour son travail. J’ai voulu commander des jeux en précommande (pour 210 €) et aucun des employés ne savait le faire.
Il n’y avait que deux personnes qui savaient le faire, une que je n’ai jamais vue, et l’autre qui est d’une humeur exécrable avec les clients, un grand rasé, vraiment désagréable au possible (sûrement parce qu’il est le seul à savoir travailler) mais le client lui n’en peut rien pas besoin de lui faire ressentir. Je suis client chez eux depuis des années, j’achète tous mes téléphones, consoles, appareils ménagers, etc.
Je ne le ferai plus jamais si la direction n’est pas capable de former ses employés (ou qu’elle s’en fout), c’est qu’elle ne mérite pas non plus mon argent.

Go up