? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec

Adresse: 5668 Ch. de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 7E5, Canada.
Téléphone: 4502862305.
Site web: montech.quebec.
Spécialités: Service de réparation d'ordinateurs, Assistance et services informatiques, Magasin d'ordinateurs d'occasion.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de ? MON TECH INFORMATIQUE

MON TECH INFORMATIQUE est une entreprise spécialisée dans les services de réparation d'ordinateurs, l'assistance et les services informatiques, et la vente d'ordinateurs d'occasion. Située à Adresse: 5668 Ch. de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 7E5, Canada.

Leurs services comprennent des réparations, des rendez-vous en ligne, des services sur place, une assistance dans d'autres langues, un accès en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également des services de réparation pour les appareils électroniques, acceptent les cartes de crédit et de paiement, et offrent un parking gratuit sur place et dans la rue.

MON TECH INFORMATIQUE est un endroit sûr pour les personnes transgenres et LGBTQ+ friendly. Ils exigent des rendez-vous et offrent une gamme de services pour les ordinateurs et les appareils électroniques.

Cette entreprise a reçu des avis positifs de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4.9/5 sur la base de 109 avis sur Google My Business.

Avis de ? MON TECH INFORMATIQUE

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
Samuel Magnan
5/5

Très bon service. Mon ordinateur avait un problème de hardware compliqué à investiguer et à reproduire. Ils ont réussi à corriger le problème.

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
Delphine Buisson
5/5

J'avais un problème technique urgent et Jean-Michel a réglé mon problème à distance tout de suite. Merci et je rappellerai sans hésitation. Super service !

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
Antoine Lussier
5/5

Super service, personne ne voulait toucher a mon pc qui pocède un custom loop de water cooling et il a réglé tout mes problème assurant un suivi post-réparation et démontrant une grande passion pour le millieu!

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
Gabriel Robert
5/5

Super bon service! j'apellais en premier lieu pour prendre un rdv pour faire diagnostiquer mon ordinateur personnel sur place. L'employé à pris le temp de diagnostiquer par téléphone et m'expliquer les démarches associé avec les solutions possibles. Avec quelques mot d'encouragements de sa part, et de bons conseils. j'ai un 2ième souffle pour continuer le processus de réparation chez moi. Et par le fait-même sauver de l'argent! Merci à vôter service et vos employé extraordinaire! 🙂

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
Eric BD
1/5

À éviter! Le gars à la porte ne devrait jamais faire de service à la clientèle de sa vie, les grossiéretés qu'il m'a sorti sont ridicules.

J'amène mon ordinateur portable se faire réparer, je m'attendais donc à une réparation. J'ai pleins de petits probleme et le gars me dit qu'il va me faire un diagnostique complet de 40$, ce qui pour moi sonne comme réparer toutes les petites niaiseries que je décrirai en dessous. J'ai aussi un problème de bluetooth qui ne peut plus s'allumer.

Premièrement il manquait une vis; je m'attendais a ce qu'elle soit remplacé comme je savais qu'il devait ouvrir le boitier d'ordinateur. Meme si je les sais très courantes je lui fait remarqué qu'il manque toujours une vis. Paraittrait qu'il n'en ont pas, pas non plus la fon du monde

Un caoutchouc du dessous s'est décollé quand je lui est donné l'ordi. Ca na pas non plus été réparé.

La première chose qu'il me dit quand je retourne chercher mon ordi c'est que les fans font du bruit et qu'il faudrait les changer. je me dis sincèrement que c'est surement une façon de faire une vente supplémentaire je lui dit donc que je sais que les fans font du bruit (l'ordi à 7 ans) mais que ça a jamais été un problème. À ce moment là, ce que j'avais pas compris c'est qu'il était aller jouer dans le coin des fans et qu'elles font maintenant un bruit infernal (c'est seulement en partant un jeu rendu chez moi que je m'en suis rendu compte), pas de vielle fan, mais de quelque chose qui accroche quand la fan tourne. J'avais compris qu'il était sensé juste pulvériser d'air comprimé, mais il manque un bouchon de caoutchouc sur une vis intérieure de l'ordinateur ce qui me fait hautement croire qu'il a manipulé une des fans d'une quelconque manière.

Je me dis qu'au moins le bluetooth est réparé, juste avant de remarquer que mon ordinateur ne charge plus!!

Donc je le ramène en demandant au gars de se mettre dans ma situation, j'amène un ordinateur en réparation pour le réparer et que ces nouveaux problèmes sont clairement loin de ce que j'avais demander.

En plus, je n'ai même pas parler d'autres problèmes que j'avais (trackpad fonctionne mal, écran bug et autres) et qu'il m'a soit dit qu'il n'y avait rien à faire ou ne m'est jamais revenu dessus carrément.

Je lui ai demander de dire à son patron d'au moins m'appeler, ce qu'il a fait, mais il n'avait aucune solution concrête à me proposer, sauf peut-être commander une nouvelle batterie, mais à la fin du compte, une batterie acheter par moi et installé par moi me coûterait 50$ mais par eux minimum 200$, que le patron ne m'a jamais parlé d'aider à rembourser, j'ai donc la grande suspicion qu'il s'agissait encore une fois d'une façon de me faire redépenser plus.

J'ai carrément décidé de ne pas le ramener une troisième fois là-bas de peur de dépenser encore pour rien...

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
Sunny Sun
2/5

Personnel courtois, et je n'évalue pas le service de réparation puis qu'ils m'ont redirigé vers ceux qui m'avaient vendu le mac après 5 minutes. Disons que si on m'avait posé les mêmes questions au téléphone, j'aurais pu éviter un déplacement inutile.

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
monique monette
5/5

Nous sommes allé une fois pour notre ordinateur nous sommes des ainés pas évident la technologie pour nous ils ont été patients et nous ont tout expliqué et tout a bien été si on aurais un autre problème ils seraient les premiers à appeler. Bonne succès dans votre entreprise on vous souhaite beaucoup de client.

? MON TECH INFORMATIQUE - Saint-Hubert, Québec
Mario Barbieri
5/5

Je suis arrêté à ce magasin pour avoir de l'information sur les problèmes que j'avais avec mon iMac 27 ¨. Même si je n'avais pas mon ordinateur avec moi, le technicien a pris son temps pour me donner des explications sur les possibles causes et m'a même proposé des suggestions à essayer avant de lui apporter mon ordinateur à son atelier. Il ne m'a fait aucune pression et n"a pas essayé de me conter des peurs afin de me mettre de la pression pour que je lui apporte mon iMac 27. Par cette approche client, il a gagné toute ma confiance et mon respect et soyez assuré que c'est à son atelier que je me présenterai si les recommandations qu'il m'a faites ne règlent pas le problème de mon ordinateur.

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