MyVibes -

Site web: myvibes.fr.
Spécialités: Magasin d'électronique, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 221 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de MyVibes

MyVibes

MyVibes, situé à l'adresse 83 Rue Réaumur, 75002 Paris, France, est un magasin d'électronique et un établissement de service proposant une variété de produits et de services intéressants. Leur site web, myvibes.fr, offre une expérience utilisateur agréable et informative.

MyVibes propose différentes spécialités, notamment la vente d'articles électroniques et la prestation de services. Vous y trouverez une sélection de produits de haute qualité, tels que des casques, des écouteurs, des haut-parleurs et des accessoires pour smartphones. Leur équipe de professionnels expérimentés est toujours disponible pour vous conseiller et vous aider à choisir le produit qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

En ce qui concerne les autres données d'intérêt, MyVibes offre la livraison, accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les cartes de paiement. Cela facilite l'achat de produits en ligne et en magasin, en offrant flexibilité et commodité à leurs clients.

MyVibes a 221 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.1/5. Les avis des clients peuvent fournir des informations précieuses sur la qualité des produits, le service client et l'expérience globale de magasinage. Il est recommandé de lire ces avis pour avoir une meilleure idée de ce à quoi s'attendre lors de vos achats chez MyVibes.

Avis de MyVibes

MyVibes -
Anthony Cheron
1/5

Ne surtout pas commander, les produits ne sont pas du tout reconditionnés c'est des contrefaçons. J'ai eu le cas sur un AirPod Max, je veux faire un retour, le service client ne me répond absolument pas depuis cinq jours alors qu'ils sont censés être ouvert sept sur sept, on dispose que de 14 jours pour l'envoyer, et comme vous allez le voir, ils vont me répondre au bout du 15e jours en me disant que c'est plus possible, alors c'est juste eux qui m'ont jamais répondu, affreux, à ne surtout pas acheter

MyVibes -
Benoit THIERRY
3/5

J'ai acheté une Watch plus le 16/11/2023 livrée le 21/11/2023. Satisfait du produit jusqu'à après 4 jours d'utilisation. En effet, le 24/11/2023 j'ai commencé à avoir des problèmes d'affichages d'écran puis écran noir. Après un grand nombre de tentatives infructueuses de contacter le support, il m'ont répondu via les réseaux sociaux, et ont remplacer le produit défectueux par un produit de gamme supérieure une MY WATCH ULTRA MAX. Après 1 mois d'utilisation de la montre, je suis tout a fait satisfait du produit qui correspond à l'attendu.

MyVibes -
Angel G.
1/5

⚠️Attention !! ARNAQUE !! ⚠️
Ne pas acheter !! ⛔️
Je viens d'acheter malheureusement des AirPods et ce n'est pas les vrais !!
Made in China !!
Pas de réponse par mails et pas de facture non plus donc pour ma gu.... !!?
Étonnant que le site soit encore actif depuis plus 1 an !!
Que faire pour stopper ce site frauduleux ?
MESSAGE À FAIRE PASSER AU PUBLIC !! ?
Merci.

MyVibes -
Ivs M
5/5

Les montres connectées myvibes que j'ai achetée pour moi et ma fille sont super top ma fille est ravie et moi aussi d'ailleurs ! Elle a une excellente autonomie et le service est au top. Je l'ai reçue en seulement 2 jours. ?

MyVibes -
michael kobeissi
1/5

NE RÉPONDENT JAMAIS SI VOUS AVEZ UN PROBLEME
Un achat a été fait (vols de num de carte), la même heures j’ai demandé un remboursement, porté plainte au commissariat. Ils ne répondent jamais.
Le pire c’est qu’ils ont initié un remboursement partiel qui a été refusé par ma banque (mauvaise somme…).

MyVibes -
Emmanuelle GODARD
1/5

Commande réalisée le 27 juillet et réceptionnée le 21 août. C etait pour un cadeau à offrir le 10 aout. Raté!
Dans ce laps de temps sans nouvelle de ma commande qui aurait du arriver le 6 août( délais maximun annoncé sur leur site). J ai adressé 4 messages au sav dont les deux derriers demandés le remboursement puisque le delai de livraison n etait pas respectée....aucune réponse.
J ai toutefois pu constater que le 13 août, ma commande commençait à partir de leur entrepôt de chine soit 15 jours après leur soit disant envoi.
Après 10 jours de fonctionnement ils marchent plus. Apple m a informé que c'était de la contrefaçon!!!!!

MyVibes -
Laura Laulau
1/5

J’aurai du regarder les commentaires avant de commander.. j’ai était naïve je me suis fait niquer 90€ pour rien c’était un cadeaux pour ma petite sœur .. j’ai vraiment le mort c’est pas comme si tout le monde avant les moyens .. un vrai arnaque j’ai jamais reçu monde colis et au avis des gens c’est de la grosse arnaque je n’ai même plus accès au site web donc 0 numéro , 0 mail, rien pour les contacter comment puis-je faire 🙁

MyVibes -
Mohamed ELGHAOUAT
1/5

ATTENTION ⚠️ ce site ne vend que des faux produits. J’ai commandé soit disant un AirPods Max reconditionné ( j’avais vérifié sur avisverifié où il est apparemment bien noté )
Mais je me suis fait avoir, le casque Apple AirPods Max n’est qu’une imitation pitoyable !!!

Ce n’est pas un AirPods Max reconditionné avec des pièces non originales, c’est tout simplement une imitation, un faux produit soit disant Apple mais qui vient directement de chine.
Ah bon ? Prendre contact avec votre service client? Depuis que j’ai effectué une demande de retour, plus de son et plus d’image ! Vous m’avez bien arnaqué 300€

Go up