Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest

Adresse: 237 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France.
Téléphone: 472471177.
Site web: narbonneaccessoires.fr.
Spécialités: Magasin d'articles pour véhicules de loisirs.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 261 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Narbonne Accessoires Lyon

Narbonne Accessoires Lyon est un magasin spécialisé dans la vente d'articles pour véhicules de loisirs. Situé à Adresse: 237 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France, il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le magasin propose un large éventail de produits pour les véhicules de loisirs, tels que des caravanes, camping-cars et fourgons aménagés. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour équiper et améliorer votre véhicule de loisirs, allant des accessoires de cuisine et de salle de bain aux équipements de camping et de loisirs en plein air.

L'un des avantages de Narbonne Accessoires Lyon est la possibilité de commander en ligne et de retirer votre commande en magasin. Ce service pratique vous permet de gagner du temps et de l'argent en évitant les frais de livraison. De plus, le magasin dispose d'un système de paiement sécurisé qui accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Narbonne Accessoires Lyon a obtenu de bonnes critiques de la part de ses clients, avec un avis moyen de 3.7/5 sur la base de 261 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la large sélection de produits, le personnel compétent et serviable, ainsi que la facilité de commande en ligne et de retrait en magasin.

Avis de Narbonne Accessoires Lyon

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
Claire A
1/5

Je ne recommande absolument pas Narbonne Accessoire à Saint-Priest. J'ai acheté une batterie de caravane EZA. Deux mois après l’achat elle a rencontré des problèmes. Après plusieurs lettres recommandées, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, malgré leur obligation légale de respecter la garantie de non-conformité de deux ans.

Ne souhaitant pas engager de démarches judiciaires,
Après avoir contacter le fabricant j'ai finalement accepté un compromis au lieu de remplacer ma batterie défectueuse, ils m'ont proposé un boîtier.

Aucunes nouvelles de Narbonne accessoires
C'est inacceptable pour une entreprise qui se dit professionnelle. Je suis très déçu de leur service et de leur manque de sérieux.

______________________________________

Pour faire suite à votre réponse :

Bonjour Christelle C.,

Je tiens à vous répondre concernant votre commentaire. Contrairement à ce que vous affirmez, j’ai bien envoyé plusieurs lettres recommandées à l’adresse de votre magasin de Lyon, et j’ai reçu les accusés de réception de ces courriers. Ces derniers comprenaient des demandes précises concernant la batterie défectueuse que j'avais achetée.

Il est donc inexact de prétendre ne pas avoir reçu de recommandés de ma part. J'ai d'ailleurs les accusés de réception pour prouver mes démarches.

Je trouve regrettable que vous minimisiez les efforts que j’ai faits pour résoudre cette situation de manière amiable, et je suis déçu que vous ne respectiez pas vos engagements de service client. La communication autour de ce problème a été inexistante de votre côté, et cela reflète un manque de professionnalisme inacceptable pour une entreprise de votre envergure.

Je vous invite à reconsidérer votre réponse et à prendre en compte les preuves que j'ai en ma possession. J'espère que vous prendrez la mesure de cette situation et ferez le nécessaire pour que d'autres clients ne soient pas confrontés à un tel manque de transparence.

Cordialement,

Claire A

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
Bibi
1/5

Nous avons passé commande directement au magasin. Au bout d'un mois et demi toujours rien. Nous retournons au magasin, la commande n'a jamais été passée...donc une deuxième commande a été refaite. Elle arrive mais ce n'était pas les bonnes dimensions...
Troisième commande, elle arrive cette fois la bonne.
Surprise nous avons constaté qu'entre le bon de livraison et la facture il y avait un écart de 84% ... sacré marge !!
Nous ne recommandons pas du tout !!

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
Severine Vouret
5/5

Toujours un plaisir de passer chez Narbonne Accessoires Lyon. Personnel réactif et attentionné, un gérant sympathique, dynamique et très professionnel. Une mention spéciale pour le chef d'atelier qui nous a toujours écouté et conseillé. Merci à toute l'équipe.

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
berengere DEROUINEAU
5/5

De bon conseils de la part des techniciens et de la jeune femme en magasin et en plus ils sont super gentils . Merci à vous .

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
julien contu
1/5

Communication à revoir complètement ! Fuyez. Vous n'aurez que des problèmes...
On prend rendez-vous et le jour même du rendez-vous, on vous dit que les pièces ne sont pas arrivées.
On vous fait une remise manuelle sur le devis, vous payez une facture plein tarif et au lieu de rembourser le trop perçu, ils vous font un avoir qui vous contraint à consommer davantage.
Je demande un geste commercial, aucune réponse malgré mes demandes. Il faut tout anticiper le manque de clarté du personnel. C'est épuisant et il n'y a aucune reconnaissance de leurs fautes. Juste inadmissible !!!

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
fabrice L'HUMEAU
5/5

De passage ce jour par curiosité, nous avons reçu un super accueil, de très bons conseils, par des gens à l'écoute et compréhensifs.
C'est chouette de rencontrer des commerçants comme ça.

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
perrier arielle
5/5

Personnel super sympas . J ai amener mon camping car pour installation soplair vendredi 19 avril . Excellent service . Les vendeurs et le service atelier très très bien . Bravo les gars et merci encore pour vos conseils

Narbonne Accessoires Lyon - Saint-Priest
Amazing Groove
1/5

Si vous ne souhaitez pas être considéré, n'hésitez pas à aller à Narbonne Accessoires de Saint Priest. Un SAV de seconde zone qui manque de réactivité, de communication et de transparence sur les délais de prise en charge. Une écoute clients inexistante ! Seul le responsable de l'atelier a pris au sérieux notre problème ! Une belle marge d'amélioration en perspective pour le reste de l'équipe !

Go up