Nikon France -

Téléphone: 969320344.

Spécialités: Fournisseur de matériel audiovisuel, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Nikon France

Vous cherchez un fournisseur de matériel audiovisuel fiable et de qualité en France Ne cherchez pas plus loin que Nikon France. Située à l'adresse 32 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France, cette entreprise est facilement accessible et prête à répondre à tous vos besoins en matière d'équipement audiovisuel.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 969320344 pour toute question ou demande de renseignements. Leur site web, www.nikon.fr, est également une excellente ressource pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs produits.

Spécialisée dans la fourniture de matériel audiovisuel et en tant qu'établissement de service, Nikon France offre une gamme complète de produits et de services pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez à la recherche d'équipement pour votre entreprise ou pour un usage personnel, Nikon France a ce qu'il vous faut.

Avec 40 avis sur Google My Business, Nikon France a une réputation solide et mérite d'être considérée comme un choix fiable pour tous vos besoins en matière d'équipement audiovisuel. En moyenne, les clients ont attribué une note de 3.6/5 à l'entreprise, ce qui témoigne de leur satisfaction globale.

Avis de Nikon France

Nikon France -
Merencams insta
1/5

SAV particulièrement décevant. Le bouton de mon objectif à lâché, on voit clairement un défaut, il a peut servi et le plus « marrant » c’est qu’il est tombé sans même que je le touche. Je l’ai acheté neuf depuis 3 mois.
Je l’envoi en SAV, qui m’envoie une facture équivalent à la moitié du prix du produit. Si je refuse 30 euros de frais de devis et 15 euros d’envoi. Au prix que l’on paye le matériel c’est clairement ventilé dedans… bref fini pour moi. Je fais pas la réparation et tchao Nikon

Nikon France -
Roland Serbielle
5/5

Un grand bravo pour la réussite de la gamme Nikon Z

Nikon France -
Pascal FROMENT
1/5

Client Nikon depuis depuis 1989 (F401), j'ai envoyé un Nikon D80 dans le centre Nikon France pour une réparation, J'ai appris que celui-ci n'était plus réparer par Nikon, à défaut de pouvoir le réparer il me propose un remplacement par un Nikon D7500 à un prix supérieur aux prix de vente dans le commerce, ce prix incluant déjà une remise commerciale…
Donc au préjudice de la panne et de la perte du boîtier, s'ajoute la perte de tous les accessoires liés, optiques, poignet, flash….
Dans un échange on m’invite à reprendre contact avec Nikon et quand je prends contact on me répond la même chose, c’est notre politique…
J'en conclus que Nikon France Photo:
1 L'achat d’un boîtier à une durée de vie très limitée, seule la garantie légale en France (24 mois) vous assure une réparation éventuelle au-delà, la durée est incertaine.
2 La marque vous propose un remplacement à un prix supérieur au prix du marché.
3 Cette politique vous condamne à perdre à un moment ou un autre non seulement l'utilisation de votre boîtier et donc de ces accessoires mais la confiance que vous aviez en cette marque.
Il aurait été bien plus judicieux de proposer un vrai prix préférentiel afin de conserver sa clientèle qui au-delà de l'achat du boîtier, les clients vont s'équiper d'accessoires en conséquence.
C'est effectivement peut-être la fin d'une marque et d'une passion….
Réf: Dossier NK600622 Nikon

Nikon France -
Jean Pierre TRON
1/5

1 étoile et c'est encore trop, mais pas possible de mettre moins. J'ai contacté le SAV pour un problème d'affichage dans le viseur de mon D810 et ils m'ont communiqué un devis que je trouve un peu élevé, je les ai contactés à nouveau pour leur demander si ils pouvaient prendre en charge la réparation ou tout du moins une partie, vu que ce boîtier n'avait pas 6000 déclenchements, réponse: ce boîtier n'étant plus sous garantie, même avec si peu de déclenchements ce n'était pas possible, ils sont réellement très commerçants, n'oubliez pas messieurs de chez Nikon que c'est grâce à nous que vous mangez, ne nous encouragez pas trop à nous détourner de la marque, en ce qui me concerne, la prochaine fois que je change, je réfléchirai............

Nikon France -
laurent picard
1/5

Je viens de voir l'avis d'un client qui ne trouve pas normal de payer une réparation sur un boitier à seulement 6000 déclenchements et une réponse qui dit que c 'est normal de payer des réparations hors garantie même avec peu de déclenchements que le commerçant ne travaille pas gratuit.... quand on est client même hors garantie on est quand même en droit quand on payer des boitiers à 4000 et des objectifs à 3000 de ne pas avoir des pannes à 6000 déclenchements !!! et que Nikon reconnaisse le prenne en charge que ce n'est pas normal d'avoir des pannes avec si peu de déclenchements et d'avoir l'honnêteté qu'il y a dans tous les modèles certains matériels défaillants, ou alors il faut le dire clairement garantie ou pas la fiabilité de Nikon c 'est 6000 déclenchements !!!! et je pense que beaucoup de gens n'achèteront pas à ce prix là pour cette fiabilité là....

Nikon France -
Ludovic Drean
5/5

Ma marque de cœur, forever ! Go Nikon !

Nikon France -
Mystere Boule de Gomme
5/5

J'ai testé le SAV Nikon. Ils m'ont dit : 2 semaines. Résultat : attente de 7 jours. L'objectif fonctionne mieux que quand je l'ai acheté neuf. Le personnel du SAV est super sympa et le personnel de la boutique Nikon Plaza est bienveillant, souriant et performant. Bref, que du bon. Je recommande d'aller au Plaza Nikon pour le matériel car c'est top. Le SAV est assuré à Champigny et franchement, je ne regrette pas d'avoir choisi NIKON ! Merci !

Nikon France -
Shaig 63
1/5

Bonjour,
J'ai acheté un boîtier d7000 et un objectif zoom d'occasion...au début je n'avais pas remarqué la défectuosité du boîtier mais très peu de temps après j'ai acheté un nouvel objectif à focale fixe et grande ouverture. Et là j'ai remarqué alors un gros défaut au niveau de l'AF...un gros backfocus. Je l'ai ramené au magasin où je l'avais acheté avec mon nouvel objectif (à peine 1 mois le nouvel objectif), le boîtier + l'objectif neuf partent donc à l'atelier. Après un long mois d'attente je le récupère : quelle surprise! Mon objectif neuf a été changé par un d'occasion et le boîtier présente toujours le même défaut de mise au point, alors qu'il est "censé" être passé par l'atelier et avoir été réparé et réglé de manière correcte. Je pensais que nikon était une marque de qualité et fiable, j'ai maintenant de sérieux doutes. De plus il semble très compliqué de vous joindre, j'ai téléphoné au SAV qui ne m'a pas écouté et qui m'a juste dit de retourner voir le vendeur. Mais les problèmes sont les suivants : pourquoi a t on changé mon objectif neuf contre un d'occasion sans me demander et pourquoi le problème de mise au point n'a pas été réglé?j'étais un fidèle client et là je découvre malheureusement l'envers du décor...pouvez vous faire quelque chose pour moi ou m'incitez vous clairement à aller voir la concurrence?Je suis assez frustré et en colère par rapport à cette situation...et vraiment très très déçu

Go up