No Way - Saint-Jean-de-Luz

Adresse: 42 Av. André Ithurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France.
Téléphone: 559510051.
Site web: noway.fr
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Rendez-vous obligatoire, Appareils Ă©lectroniques, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 169 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de No Way

No Way 42 Av. André Ithurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France

⏰ Horaires d'ouverture de No Way

  • Lundi: 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Mardi: 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

No Way est un magasin de téléphonie mobile situé à l'adresse suivante : 42 Av. André Ithurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 559510051.

Spécialités et caractéristiques de No Way

No Way est spécialisé dans la réparation et la vente de produits électroniques tels que des téléphones mobiles et des montres Apple. Ils proposent des services de réparation pour une grande variété de produits, y compris ceux qui sont difficiles à réparer dans d'autres magasins. Les clients apprécient leur rapidité et leur excellente qualité de service à un prix raisonnable.

Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme

No Way offre une grande variĂ©tĂ© d'options pour l'achat et la rĂ©paration de produits Ă©lectroniques. Vous pouvez utiliser leur drive, retirer vos produits en magasin, acheter en magasin ou bĂ©nĂ©ficier d'une livraison le jour mĂȘme. Ils ont Ă©galement un parking accessible en fauteuil roulant et proposent des services de rĂ©paration sur rendez-vous.

Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, ChÚques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit

No Way accepte une grande variĂ©tĂ© de modes de paiement, y compris les paiements mobiles NFC et les cartes de crĂ©dit. Vous pouvez donc ĂȘtre sĂ»r que votre transaction sera sĂ©curisĂ©e et facile.

Opinions et avis sur No Way

No Way a reçu un total de 169 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient leur rapidité, leur qualité de service et leur excellent rapport qualité-prix. Par exemple, un client a déclaré avoir fait appel à No Way pour changer la batterie et l'objectif de son iPhone 11 Pro et avoir été trÚs satisfait de la rapidité et du coût de la réparation.

Recommandation finale

Si vous cherchez un magasin de téléphonie mobile fiable et efficace à Saint-Jean-de-Luz, nous vous recommandons vivement No Way. Avec leur grande variété d'options d'achat et de réparation, leur excellent service client et leur grande expérience en matiÚre de réparation de produits électroniques, vous ne serez pas déçu. N'hésitez pas à les contacter via leur site web si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une réparation.

👍 Avis de No Way

No Way - Saint-Jean-de-Luz
CĂ©lia D.
5/5

TrĂšs satisfaite. J’ai fait appel Ă  No Way pour changer la batterie et objectif de mon iPhone 11 Pro , pour avoir comparĂ© les tarifs de rĂ©parateur , il est de loin Ă  avoir le meilleur rapport qualitĂ© prix , et surtout il est trĂšs rapide pour effectuer la rĂ©paration.
Idem pour mon Apple Watch que bon nombre refusaient de réparer , il a effectué la réparation trÚs rapidement et à petit prix.
Je sais vers qui me diriger dorénavant pour toutes mes réparations.
De plus, trÚs réactif pour répondre aux messages. Je recommande

No Way - Saint-Jean-de-Luz
Mathéo P. (. P.
5/5

Super expérience mon téléphone est comme neuf je suis super content !!!

No Way - Saint-Jean-de-Luz
LorĂšne V.
1/5

Je dĂ©conseille trĂšs fortement. Je me suis rendue dans ce magasin afin de faire changer la batterie de mon iPhone, ce qui a Ă©tĂ© fait. Une fois rĂ©cupĂ©rĂ©, je constate qu’il n’est plus possible de charger mon tĂ©lĂ©phone. Je contacte le magasin qui vĂ©rifie la batterie rĂ©cemment installĂ©e puis m’indique que le problĂšme ne se situe pas au niveau de la batterie mais au niveau du port de charge qui doit ĂȘtre changĂ© et que cela coĂ»te 40 Euros. Je refuse que ce changement soit fait car je n’ai jamais eu AUCUN problĂšme pour charger mon tĂ©lĂ©phone avant le changement de la batterie. Le gĂ©rant s’énerve, me ramĂšne mon tĂ©lĂ©phone et me dit de repasser au magasin. Je repasse quelques jours plus tard afin de trouver une solution et le gĂ©rant refuse catĂ©goriquement de rĂ©parer le tĂ©lĂ©phone (qui Ă©tait Ă  100% fonctionnel lorsque je lui ai amenĂ©). Il me dit que son travail Ă©tait de changer la batterie, ce qu’il a fait, et que ce n’était pas son problĂšme si le port de charge ne fonctionnait plus suite Ă  ce changement. Je lui fais donc comprendre que de mon cĂŽtĂ©, j’ai payĂ© 39 euros pour changer la batterie de mon tĂ©lĂ©phone complĂštement fonctionnel et je me retrouve avec un tĂ©lĂ©phone cassĂ© ou avec l’obligation de payer Ă  nouveau 40 euros pour le rĂ©parer. Il me dit que ce n’est pas son problĂšme, qu’il faut voir avec Apple car cela arrive une fois sur cinq lors d’un changement de batterie !! Au final, le gĂ©rant a repris sa batterie et m’a remboursĂ© les 39 euros mais de mon cĂŽtĂ©, j’ai dĂ» me racheter un nouveau tĂ©lĂ©phone. Fuyez !

No Way - Saint-Jean-de-Luz
Paul B.
1/5

Dans l’avis que j’avais formulĂ© juste avant je n’ai pas fait rĂ©fĂ©rence une seule fois au problĂšme avec la manche pour la protection en hydrogel. Mais puisque vous voulez en parler ,dire Ă  son client ça dĂ©pend des manches et il faut faire attention mais oubliĂ© de prĂ©ciser que le produit peut tenir un jour c se foutre du client
Ensuite dans l’ancien avis je parlais de votre pose qui Ă©tait catastrophique, le premiĂšre pose une Ă©norme trace de doigts Ă©tait restĂ© dessous je vous avais mĂȘme montrĂ© quand j’étais revenu pour refaire la deuxiĂšme pause et la deuxiĂšme pause Ă©tait encore plus catastrophique, vous n’arriviez mĂȘme pas Ă  enlever l’hydrogel du papier et aprĂšs quand je rĂ©cupĂšre la montre il y avait des Ă©normes traces de rayures sur ne s’enlever pas donc au bout d’un moment il faut faire une formation pour savoir comment le poser sans faire de trace.

No Way - Saint-Jean-de-Luz
Pascal C.
5/5

TrĂšs cordial, trĂšs bon accueil
Un écran changé en 10 minutes et une protection offerte.
TrĂšs bon prix.
Je n’ai pas l’habitude de laisser un avis et je recommande ce magasin

No Way - Saint-Jean-de-Luz
Sarako I.
5/5

Super. Super super.
Arrivé à 16:45 pour un problÚme charge batterie, 17:20 avec mon iphone réparé (diagnostic, échange batterie) pour un prix hyper compétitif!!!!!
Service sérieux et pro!!!!!
Je le recommande!!!!
Milesker handi bat No way. Ikus arte!!!!

No Way - Saint-Jean-de-Luz
martin P.
1/5

A filé mon colis a quelqu un d autre. Je ne suis pas pour les avis négatifs mais la c est vraiment mérité. C est la premiÚre fois que je fais un avis.
C est une grave erreur. Je n ai mĂȘme pas eu d excuses ni rien. Et je galĂšre pour me faire rembourser

Tirez en les conclusions que vous voudrez
.

L erreur est humaine je le conçois mais n a rien fait pour corriger la bĂȘtise. Monsieur je n attends pas de rĂ©ponse de votre part ni d excuse il est trop tard. Bonne continuation vous ne me verrez plus.

No Way - Saint-Jean-de-Luz
Chantal O.
5/5

Accueil trĂšs trĂšs sympa de Thierry et sa femme.
Ils sont toujours disponibles et trĂšs arrangeants pour les clients.
L'attente est minime vu le travail en ce moment avec tous ces colis.
Nous sommes toujours trÚs contents de récupérer nos colis chez No Way .
Je recommande vivement cette adresse et leur souhaite beaucoup de courage.
Merci Ă  vous
Regis et Chantal

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