Hélène Cholley
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Comme j’étais en déplacement sur Nancy, je me suis arrêtée dans cette boutique pour changer ma batterie qui était en fin de vie. J’avais également un problème avec le connecteur de charge. On m’a dit qu’il n’y avait pas de problème pour changer la batterie et que ça irait. Je suis sortie du magasin et 5 minutes plus tard, je me suis aperçue que mon bouton principal ne fonctionnait plus. J’ai filé à mon rendez-vous et je suis revenue ensuite pour montrer le problème. Le technicien m’a dit qu’il allait me changer l’écran car il avait du faire une bêtise en regardant le connecteur. J’ai repris mon téléphone quelques heures plus tard et suis rentrée chez moi à 70 km. Malheureusement, le téléphone ne chargeait pas mieux et la batterie ne tenait pas plus. J’ai rappelé la boutique où on m’a dit qu’il fallait que je repasse. Par acquis de conscience, je suis allée faire vérifier mon téléphone à deux boutiques dont une Apple et les 2 m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Même l’écran avait été mal fixé et le téléphone chauffait trop.
Fuyez cette boutique.
Pour ma part, je vais faire un recours au service consommateur car ils ont une obligation de résultat. Ces personnes ne sont pas compétentes.
Honteux !