Pioneer France - Argenteuil

Adresse: 6 Av. du Marais, 95100 Argenteuil, France.
Téléphone: 139966000.
Site web: pioneer.eu.
Spécialités: Magasin d'autoradios, Siège social.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de Pioneer France

Pioneer France, une entreprise spécialisée dans le domaine des autoradios, dispose d'une adresse physique à 6 Av. du Marais, 95100 Argenteuil, France. Si vous souhaitez les contacter, n'hésitez pas à utiliser leur numéro de téléphone 139966000. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse pioneer.eu.

En ce qui concerne leur spécialité, Pioneer France est principalement connue en tant que magasin d'autoradios et dispose également de leur siège social sur place. L'entreprise offre une expérience de magasinage pratique et accessible grâce à leur parking disponible pour les fauteuils roulants.

Actuellement, Pioneer France a reçu un total de 32 avis sur Google My Business. Selon la moyenne des avis, la société a une note de 2.1/5. Bien que cette note ne soit pas particulièrement élevée, il est important de prendre en compte que chaque expérience peut varier.

Avis de Pioneer France

Pioneer France - Argenteuil
Marouane LR
1/5

Produits de mauvaise qualité, ce n'est plus ce que c'était. Ayant grandi avec une chaîne hi-fi des années 80 qui fonctionne toujours, c'est tout naturellement que j'ai opté pour un ampli VSX921 de la marque acheté en 2013. Malheureusement, il est tombé en panne (UE22) la même année, et je n'ai pas pu joindre le service après-vente. Aujourd'hui, soit 10 ans après, la qualité du service après-vente est toujours déplorable. Les réparateurs me demandent le double du prix de l'ampli. J'écris cet avis dans l'espoir de les faire réagir. Votre numéro de service après-vente est une vraie impasse, on n'a personne au bout du fil.
Fuyez cette marque, je ne suis pas le seul à avoir des problème avec eux, optez pour des marque réputées pour leur durées de vie et un SAV vivant: Yamaha, Marantz, Denon ... vous en aurez pour votre argent.
A bon entendeur
Cordialement

Pioneer France - Argenteuil
Olivier C
1/5

Service client qui ne répond pas aux questions gênantes...enceinte achetée neuve mais il s'agissait d'un produit reconditionné. Photo de vis abîmées à l'appui, le service client n'a jamais répondu...indigne d'une telle marque...à fuir !!!

Pioneer France - Argenteuil
Patrick de Saab
1/5

qualité des produits en baisse. J'ai une radio Apple CarPlay achetée en 2016 qui n'a aucun problème. J'ai récemment acheté une nouvelle pour Smart... défauts de fabrication clairs une fois installée et le SAV s'en fout (sans compter les délais de livraison).

Pioneer France - Argenteuil
Stephane NOEL
1/5

Pioneer? une marque à fuir aujourd'hui, service après-vente inexistant. J'ai acheté il y a 2 jours un autoradio Pioneer et je galère dysfonctionnement gps plante à chaque intersection jour nuit tout ça comme le mode d'emploi inexistant. Petit conseil pour Pioneer aller faire une formation chez Google.

Pioneer France - Argenteuil
Aurore Hyvernat
1/5

ARNAQUE OFFRE DE REMBOURSEMENT
J'ai acheté un poste radio pour ma voiture il y a maintenant 2 mois, celui ci marche très bien. Il y avait une offre qui nous permettait de nous faire rembourser une partie. Déjà, pour participer, un nombre incalculable de chose à renvoyer, dont le "code-barre" du produit découpé sur l'emballage : ce que j'ai envoyé. On me recontacte 1 mois après me disant qu'il manque le numéro complet qui se cache sur la boite derrière le code barre, et que sans ce numéro je ne peux pas me faire rembourser. Euh... 2 mois après mon achat vous pensez que j'ai gardé l'emballage tout découpé ? Pire, on me dit au téléphone " bah, vous n'avez pas fait de copie ? " mais qui fait une copie du code barre de ce qu'il achète... Bref, la prochaine fois je ne perdrai pas mon temps et j'irai acheter ailleurs. Et à en voir les autres commentaires, je ne suis pas la seule !!

Pioneer France - Argenteuil
Marc 45
1/5

Problème de soft concernant calcul de trajets sur plusieurs GPS de la marque sous garantie contractuelle. Pas de solution technique c'est comme ça. C'est assez hallucinant, pour vendre ça va mais pour solutionner les problèmes il n'y a plus personne, on vous abandonne littéralement et ignore vos requêtes si vous insistez. Marque à éviter tant qu'il n'y aura pas des spécialistes produits en France.

Pioneer France - Argenteuil
Pierrick Massiot
1/5

L'Offre de remboursement "Les départs en vacances" est une arnaque! Il est écrit dans les conditions qu'il faut retourner son dossier par courrier sous trois jours ouvrés après l'achat. Je trouve ça déjà limite mais bon... J'achète l'autoradio un samedi et j'envoie mon dossier le dimanche... quelques semaines après je reçois un mail me disant que je n'ai pas rempli les conditions de remboursement car j'ai trop traîné à envoyer mon dossier.
J'ai envoyé une réclamation... ils font l'autruche.
Bref, ne comptez pas dessus, c'est une arnaque.

Pioneer France - Argenteuil
Damien Neymarc
1/5

Attention, service Clients Pionneer scandaleux :

J'ai acheté chez Darty, l'ampli VSX924 K noir. Pendant la période de garantie, j'ai rencontré de nombreux problèmes sur ce produit, dont un majeur : carte HDMI HS. Le diagnostique a été fait pendant la periode de garantie, et réparé.
Il y a quelques jours, ce même produit est tombé en panne, impossible de l'allumer.
Je suis retourné chez Darty, payé un devis 50€ pour identifier la panne.
Résultat : carte HDMI HS de nouveau...cette fois hors garantie.
On me demande donc de payer plus de 300€ pour changer le produit (soit pratiquement le prix d'achat à l'époque).

Résultat : Le service client refuse ma demande sans founir aucune explication, ni justification sur la carte HDMI HS 2 fois.
C'est donc apparemment normal qu'une carte HDMI d'un ampli tombe 2 fois en panne et que le client se rachète un nouveau produit.

Un minimum de respect pour ses consommateurs seraient le bienvenu, d'autant plus quand la demande est justifiée et argumentée.

Go up