Reda Solutions - Montréal, Québec

Adresse: 9580 Bd de l'Acadie, Montréal, QC H4N 1L8, Canada.
Téléphone: 5145583777.
Site web: reddasolutions.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Piles, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Reda Solutions

Reda Solutions est une entreprise spécialisée dans les solutions de paiement, située à Montréal, QC H4N 1L8, Canada à l'adresse 9580 Bd de l'Acadie. Vous pouvez les contacter par téléphone au 5145583777.

Leur site web, reddasolutions.com, offre une variété de services liés aux paiements, y compris les piles, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Reda Solutions propose des solutions de paiement pour les entreprises de toutes tailles. Leurs spécialités comprennent les systèmes de traitement des paiements, la gestion des transactions et la sécurité des paiements. Ils offrent également des services de développement de logiciels et de personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

L'entreprise a reçu 173 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les avis clients mentionnent la qualité des produits et services, ainsi que le professionnalisme de l'équipe de Reda Solutions.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable et expérimentée dans le domaine des solutions de paiement, Reda Solutions est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent et de les contacter pour discuter de vos besoins spécifiques. Leur équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver la solution de paiement idéale pour votre entreprise.

Avis de Reda Solutions

Reda Solutions - Montréal, Québec
Thankmelater by didydulce
1/5

J'ai ramené ordinateur pour réparation. Non seulement il n'a pas été réparé (et dans les temps annoncés), mais j'ai actuellement plus de problème que lorsque je l'avais déposé.
Reda a déjà réparé l'écran de téléphone de ma soeur, c'est pour ça que je lui ai confié mon ordinateur, mais pour ce point, je ne le recommande pas.

Reda Solutions - Montréal, Québec
D
4/5

J’ai réparé mon écran d’iPhone.Je suis allé sur place.Reda a réparé l’appareil en 15 minutes . Prix raisonnable et travail garanti !
Rien à dire.
Je recommande cette place pour les réparations de téléphones ?

Reda Solutions - Montréal, Québec
SamSam Salomon
4/5

J’y suis allé pour réparer la vitre de mon iPhone 11 Pro, la personne qui était là à été très rapide et le prix était raisonnable. Arrivée chez moi, l’écran a cessé de fonctionner, j’y suis retourné le lendemain et il l’a changer de nouveau sans problème. À date l’écran fonctionne toujours.

Reda Solutions - Montréal, Québec
Hélène Maillé
1/5

Très déçue du service obtenu.

J'ai fait faire une réparation pour dommages liquides auprès d'un excellent fournisseur à l'extérieur de Montréal. Ce dernier n'ayant pas la pièce pour changer le port de charge qui était défectueux à la suite de l'incident, je me suis rendue chez Reda Solutions (boul. de l'Acadie). Le technicien sur place voulait me facturer un deuxième diagnostic en plus du changement de port de charge. Il a fini par me facturer 80$ pour le port de charge + diagnostic. Le surlendemain, mon téléphone ne chargeait plus (et quand il chargeait, c'était extrêmement lent) et perdait rapidement en batterie. Je leur ai donc fait part de la situation, comme j'ai une garantie de 3 mois et que, considérant qu'ils ont fait un diagnostic, ils auraient dû me prévenir que ma batterie était défectueuse, surtout qu'elle fonctionnait très bien entre la réparation chez l'autre fournisseur et celui-ci... On m'a envoyé promené, en me disant que j'étais venue pour un problème de port de charge et non de batterie et que je devrais payer pour faire cette réparation supplémentaire. J'ai rarement vu des gens traiter des clients de façon aussi irrespectueuse et se foutre d'eux à ce point-là. Sérieusement, tant qu'à faire faire une réparation à moitié, achetez-vous un autre appareil ou allez ailleurs, cela vous coûtera moins cher.

Reda Solutions - Montréal, Québec
reina pelissier
1/5

Réparation iPhone 8 pour réparation d’écran brisé seulement et finalement ils ont changé toutes les pièces du cellulaire: plug de chargement, batterie et écran et il ne fonctionne plus du tout.
Même après 3 visites au magasin de réparation.
J’ai du changer de téléphone cellulaire donc au final ça m’a coûté beaucoup plus cher.
Je ne recommande pas leur service

Reda Solutions - Montréal, Québec
Marjolaine Veillette
5/5

Un technicien m'avait conseillé de m'acheter un nouvel ordinateur car il n'y avait rien à faire avec le mien; j'avais tout perdu mes applications et je n'étais plus capable de l'utiliser. Reda Solutions a tout réglé pour un prix super raisonnable. C'est un heureux hasard qui m'a conduit vers cette entreprise. Je vais me faire un plaisir de les référer et je conserve leurs coordonnées. Ils connaissent leurs affaires et le service est courtois.

Reda Solutions - Montréal, Québec
Kristof Maret
5/5

Voici un artisan qui tient ses promesses, réparation de le l'écran brisé de mon I Phone en 40 minutes. Il a aussi pris le temps de m'expliquer un tas de trucs à propos de windows 10.
Réparer plutôt qu acheter ça à quand même du sens avec des outils à 600 $.
Facile et gratuit pour se garer, et vraiment pas cher.
je recommande chaudement

Reda Solutions - Montréal, Québec
Claire Calsina
1/5

Une escroquerie... Vraiment très très déçue et je n'y retournerai jamais. J'ai amené mon laptop pour réparation, il avait un écran bleu qui rendait l'accès à mes données + a l'utilisation impossible. J'ai demandé à récupérer mes datas en priorité, la personne m'a dit ok revenez pour le transfert. Je suis revenue quelques jours plus tard et on m'a présenté un laptop tout ouvert, impraticable... me disant qu'il était très très endommagé et qu'il fallait mettre de l'argent pour la réparation, au téléphone il m'a demandé 300$, sur place 210... J'ai dis que je ne voulais pas récupérer un ordinateur tout ouvert, qu'il devait l'assembler de nouveau et le refermer ! A ce moment la il s'est mis a négocier avec moi pour me rendre mes données + un ordinateur fonctionnel la semaine d'après, je suis revenue j'ai payé 150$ au final. Résultat : oui la personne avait retrouvé mes données sur le cloud (ça a du lui prendre 1minute30) mais l'ordinateur n'était absolument pas fonctionnel. Ca fait une grosse facture pour si peu de temps ! J'étais piégée il avait tout ouvert l'ordinateur. Il m'a dit qu'il avait tout remis à niveau et tout nettoyé... je l'ai amené à un autre informaticien qui ne m'a même pas fais payer le service, après quelques manipulations l'ordinateur était de nouveau fonctionnel et mes datas de nouveau accessibles... partisans du moindre effort bonjour.

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