RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec

Adresse: 3194 Rue Beaubien E, Montréal, QC H1Y 1H3, Canada.
Téléphone: 5147270525.
Site web: rona.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Toilettes non genrées, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 789 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de RONA Quincaillerie Beaubien

RONA Quincaillerie Beaubien est une quincaillerie de renom situé à Montréal, Québec, Canada. Avec son adresse à 3194 Rue Beaubien E, Montréal, QC H1Y 1H3, Canada. et son numéro de téléphone 5147270525, il est facile de les contacter pour tous vos besoins en matière de quincaillerie. Leur site web, rona.ca, offre également une gamme complète de produits et de services en ligne.

Cette quincaillerie se spécialise dans une variété de produits et de services pour répondre à tous vos besoins en matière de rénovation domiciliaire et de construction. Malheureusement, les spécialités spécifiques de RONA Quincaillerie Beaubien ne sont pas mentionnées sur leur site web.

RONA Quincaillerie Beaubien offre une gamme de commodités pour rendre votre expérience d'achat plus pratique et agréable. Ils disposent d'un drive disponible, d'une livraison, d'un retrait en magasin, d'achats en magasin, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de services de réparation, de toilettes non genrées, d'ampoules, de piles, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu 789 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des produits, le service client amical et compétent, ainsi que la commodité de l'emplacement.

Avis de RONA Quincaillerie Beaubien

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
Innocenty KOBOZO
5/5

Belle expérience. Espace bien rangé et propre. Personnel très à l’écoute.

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
Chakib B
1/5

J'ai toujours essayer d'encourager la quincaillerie du quartier MAIS après avoir retourné le coupe glace aujourd'hui, qui a brisé après la première coupe, je me suis fait dire qu'on a jamais vu ça en 50 ans. Au lieu de ce dire que c'est un citron, on m'accuse indirectement d'être malhonnête. Je me suis jamais faite traîter de la sorte dans les gros Centre de Rénovation.
C'est triste de traiter des clients fidèles de la sorte.

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
T Bastien
1/5

C'est un commerce pratique à avoir près de la maison mais comme certains articles sont vendus 50% plus cher que d'autres Rona, j'évite au maximum d'y aller.
Les retours sont difficiles, les tablettes de la section plomberie sont toujours vides...
Les conseilliers de la peinture et quincaillerie font de l'attitude et n'importe quelle caisse libre-service serait plus sympatique que la caissière de ce Rona.
Dommage, je serais content d'encourager le petit commercant local.

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
Mathieu Cournoyer
1/5

Merci de mettre à jour vos heures d’ouverture sur google et d’indiquer la fermeture sur votre système téléphonique lors des congés.

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
Manon Poirier
4/5

Du bon service, beaucoup de choix décos. Seul bémol la caissière qui n est pas à sa place.

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
Lyse Paquette
1/5

Voici le message envoyé au siège social de Rona à Boucherville:

Le 16 mai dernier, mon conjoint et moi allons à la succursale située au 3194 rue Beaubien est à Montréal. Un ami nous avait pourtant avisé que c’était probablement le pire magasin Rona mais malheureusement, il est un des seuls qui avaient l’item recherché. Aucun employé en vue pour nous aider et répondre à nos questions. Nous achetons donc l’item. À la caisse, l’employé qui en passant portait un chandail tellement sale que je ne me serais jamais approchée de lui, a eu de la difficulté à répondre à mon bonjour. Il accordait plus d’attention à sa collègue, caissière aussi.
L’item ne convenant pas, nous sommes retournés le 21 mai pour un échange si possible ou encore un remboursement. Au comptoir, deux employés qui parlent entre eux et nous ignorent complètement après que nous leur aillons dit bonjour. Ce n’est que lorsque j’ai dit à mon conjoint qu’on ne nous voyait pas que l’un deux s’est finalement tourné vers nous. J’avais ouvert le sac de plastique proprement comme je fais toujours au cas où il y aurait un retour. Je lui s’explique que j’aurais pu resceller le sac mais que je ne l’ai pas fait afin que l’employé puisse vérifier si les 4 pièces y sont et en bonne condition, comme ça se fait habituellement lors d’un retour. J’ai apporté la pièce pour laquelle je cherche un raccord et il me dit que ce dont nous avons besoin est un adaptateur qu’ils n’ont pas en magasin. Je n’ai pas eu le temps de lui demander des informations sur la pièce qu’il nous fallait (j’aurais fait des recherches pour en trouver une) que deux autres employés se joignent aux deux premiers et là, tous les quatre se mettre à émettre leur opinion, toutes en même temps. Une vraie cacophonie! Mon conjoint s’interpose en leur disant qu’ils sont quatre et que ça ressemble quasiment à une attaque de quatre contre un (moi). Il ajoute qu’on avait commencé avec le jeune homme et qu’on continuerait avec une personne à la fois. Une autre employée me dit qu’on ne peut pas être remboursés et je lui montre alors la politique du magasin derrière la facture. Elle me répond que le sac est ouvert. Je lui dis que c’est normal, qu’il fallait bien l’ouvrir pour avoir accès aux pièces et j’explique à nouveau pourquoi je ne l’ai pas rescellé avec ma machine. Elle finit par me rembourser et une des quatre employés lui dit qu’elle-même ne rembourserait pas. Je lui demande qui elle est et me répond qu’elle est gérante de plancher. Nous sommes sortis de cet établissement en jurant ne plus jamais y remettre les pieds. J’ai eu mon remboursement mais ce magasin a perdu deux clients et tous ceux à qui nous allons conseiller de ne jamais aller là. Nous n’avons jamais vécu une expérience aussi désagréable dans un magasin. Si j’étais en affaires, ces employés, qui n’ont absolument aucun respect ni pour la clientèle, ni par le fait même pour leur employeur, n’auraient jamais de travail chez nous.

PS: Dommage qu'on ne puisse évaluer à 0 étoile.

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
Daniel Boutot
5/5

Bonne place à aller pour vos matériaux et tout ce qui vous manque.

RONA Quincaillerie Beaubien - Montréal, Québec
P B
4/5

Très satisfait de mon air climatisé portable acheté chez Rona Beaubien. Merci à Benoit pour ces judicieux conseils qui nous ont permis de fixer notre choix sur ce climatiseur de marque Toyotomi.
Ça climatise en clisse!!!

Go up