SAV - Hyper U - Domessin

Adresse: 73330 Domessin, France.
Téléphone: 969366363.
Site web: magasins-u.com.
Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de SAV - Hyper U

Le SAV - Hyper U situé à Adresse: 73330 Domessin, France. est un service de réparation d'appareils électroménagers auquel vous pouvez faire confiance. Ils sont facilement accessibles en fauteuil roulant, ce qui les rend idéaux pour tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité.

Leur spécialité réside dans la réparation des appareils électroménagers, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à réparer plutôt qu'à remplacer leurs appareils. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 969366363.

Leur site web, magasins-u.com, offre une mine d'informations sur les services qu'ils proposent, ainsi que sur la manière de prendre contact avec eux pour planifier une réparation.

L'entreprise a reçu 42 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.3/5. Bien que la note moyenne ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque expérience de service est subjective et que les avis ne reflètent peut-être pas nécessairement l'expérience que vous aurez avec eux.

En plus de leur entrée accessible en fauteuil roulant et de leur parking accessible en fauteuil roulant, ils proposent également des piles. Cela montre leur engagement envers l'accessibilité et le service à la clientèle.

Avis de SAV - Hyper U

SAV - Hyper U - Domessin
Private Corp
1/5

Aucun sens client, si vous n'aimez pas votre job, changez de travail, beaucoup de personnes sont en recherche d'emploi. Ils trouvent le moindre prétexte pour ne pas vous prendre en charge. Pour la part c'est pour le numéro de série qui n'apparaît pas à l'arrière de la manette.....une honte

SAV - Hyper U - Domessin
patricia lebhar
1/5

Venue récupérer un colis avec QR code et permis de conduire au nom de jeune fille , malgré la présentation numérique de la carte d'identité sur laquelle se trouvait le nom de jeune fille et le nom d'épouse impossible de récupérer le colis .
Deuxième fois que j'ai affaire a eux . La première fois le colis avait été perdu pendant plus d'un mois . j'appréhendais de solliciter à nouveau leurs services et visiblement ils excellent dans la capacité à être de mauvais voire très mauvais professionnels . Le pire c'est que même la responsable ne voit pas le problème .....donc ça va durer ...à fuir sans modération !

SAV - Hyper U - Domessin
Daniel Carretero
2/5

J ai la mésaventure d avoir eu a faire au service après vente a la suite d un achat d une cafetière Krups qui a été acheté le 18 décembre 1922 et récupéré le 1 février 2023 une catastrophe en matière de communication pour avoir un remplacement par une neuve !!!! J ai demandé s il était possible de changer de modèle ? Réponse non puis si la garantie était prolongée pour la neuve ? Réponse non !! Un conseil acheté vos appareils ailleurs !!il y a un problème ou plus jamais ici

SAV - Hyper U - Domessin
Deborah Lasne
1/5

Mon mari m'as offert un appareil photo canon acheté en juillet 2021. Il ne fonctionne absolument pas je fait appel au sav. Il l'envoi chez canon l'appareil reviens non réparer avec seul explication c'est le chargeur qui ne prend pas la charge et celui ci ne rentre pas dans les garanties. Je demande quand même une solution puisque nous l'avons eu déjà défectueux. L'on m'as fait tourner en rond pendant des mois et des mois. Juin 2022 je me débrouille et racheté un chargeur seul miracle mon appareil fonctionne. L'on m'appelle ce jour pour me demander si l'appareil fonctionne je suis honnête je leur explique que oui que je me suis débrouiller, mais je demande un geste commercial, elle me répond qu'elle ne peut rien faire.SAV plus que nul il ne servent à rien. Sachant que les grande distribution s'en mettent plein les poches, et ils sont incapable de me rembourser cette batterie qui m'as coûte 30 euros. Je suis révolter et dégoûter honte au sav et au grande distribution

SAV - Hyper U - Domessin
Elodie Kruger
1/5

Contacté le 12/01/21 pour un téléviseur presque 1 mois sans télé ! Je les contacte 1semaine après ouverture de dossier on me dit tout est bon le service de la marque du téléviseur a votre dossier ils traînent je vois avec eux et vous recontacte. J'ai reçu un mail me disant d'envoyé une photo 3 semaines plus tard en me menaçant de clôturer mon dossier sans réponse de ma part alors que c'est moi qui attendais un retour suite à mon appel. Vraiment aucun professionnalisme !

SAV - Hyper U - Domessin
Myriam Deniset
1/5

J'attend depuis plus de 6 mois qu'on me répare ou qu'on me remplace mon sèche linge. Je n'ai rien à dire sur les personnes qui m'ont reçu, par contre un manque de respect évident pour le consommateur et aucun respect des lois. En gros, je ne suis pas satisfaite du tout

SAV - Hyper U - Domessin
Rémi Roux-Serret
1/5

Tout simplement inexistant et scandaleusement incompétent !!
Plus d'un mois d'attente dans le vent pour un soit disant appel d'un technicien qui n'a jamais eu lieu.
J'ai appelé 6 fois dans le mois pour relancer, et au final mes appels étaient carrément filtré puisque ça raccrochait !!
Obligé d'aller gueuler en magasin, pris sur le vif, nous avions une solution concrète en quelques heures à peine.
Beaucoup d'employés inutiles à trier dans ce service

SAV - Hyper U - Domessin
MARIE CISTERNE
1/5

nul nul nul : ne pas acheter à super U CAR après 10 mois pour une pompe à bières achetée en vacances, pas de super U à côté de chez moi. Le SAV a refusé de m'envoyer une étiquette pré-affranchie pour que je retourne le matériel défectueux : je dois me déplacer... vers le magasin le plus proche à plus de 100 km de chez moi. La commerciale du SAV qui m'a répondu était plus que désagréable ET elle m'a même raccroché au nez !!! Mauvaise expérience. Il vaut mieux privilégier l'achat VIA internet ou dans un autre magasin discount

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