Save Saint Lazare - Paris

Adresse: 8 Rue de l'Isly, 75008 Paris, France.
Téléphone: 143879530.
Site web: magasin.save.co
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Services sur place, Assistance dans d'autres langues, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Appareils Ă©lectroniques, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 977 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Save Saint Lazare

Save Saint Lazare 8 Rue de l'Isly, 75008 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Save Saint Lazare

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Save Saint Lazare - Votre magasin de téléphonie et électronique à Paris

Save Saint Lazare est un magasin de tĂ©lĂ©phonie et d'Ă©lectronique situĂ© au cƓur de Paris, Ă  l'adresse 8 Rue de l'Isly, 75008 Paris, France. Depuis sa crĂ©ation, il a su se positionner comme un acteur majeur sur le marchĂ© en proposant une large gamme de produits et services aux clients.

Spécialisé dans la vente, la réparation et l'assistance pour les téléphones portables, les smartphones, les ordinateurs portables et autres appareils électroniques, Save Saint Lazare répond à toutes vos attentes. Le magasin est ouvert de 10h à 19h30, du lundi au dimanche, pour votre plus grand confort.

Spécialités:

  • TĂ©lĂ©phones portables et smartphones
  • Ordinateurs portables et accessoires
  • Appareils photo et vidĂ©o
  • Autres produits Ă©lectroniques

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt:

  • Services sur place
  • Assistance en d'autres langues
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parcours accessible en fauteuil roulant
  • Services de rĂ©paration
  • Acceptation de piles, cartes de crĂ©dit, cartes de dĂ©bit et paiements mobiles NFC

Save Saint Lazare a également reçu un nombre important d'avis positifs de ses clients. Avec une moyenne de 4,5/5 sur 977 avis, le magasin montre son engagement envers la satisfaction de ses clients. Les clients apprécient en particulier la grande sélection de produits, le service client efficace et les compétences techniques des employés.

Adresse : 8 Rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Téléphone : 143879530
Site web : magasin.save.co

👍 Avis de Save Saint Lazare

Save Saint Lazare - Paris
Sigismund V.
3/5

Je me suis adressé à ce réparateur car suite à une chute accidentelle, la coque arriÚre de mon Huawei Nova 5t s'était cassée. Bien accueilli, on m'a annoncé le prix qui me semblait raisonnable, j'ai validé la commande et on m'a donné un délai. J'ai bien eu confirmation de l'arrivée de la piÚce. AprÚs qques jours, je me suis présenté sur place le lundi 05/05 pour la réparation. AprÚs 20 minutes d'attente, c'était fait. L'employé sur place m'a rendu mon téléphone, la nouvelle coque en place.
Le lendemain, Ă  travail, je me rends compte que la baguette qui cache et protĂšge les objectifs sur la face arriĂšre se dĂ©colle toute seule... Habitant loin, il est compliquĂ© pour moi de revenir me plaindre. Je vais donc devoir la recoller moi mĂȘme, avec les moyens du bord.

Vraiment dommage car c'Ă©tait quand mĂȘme le motif premier de ma visite, et l'accueil ainsi que tout le suivi du SAV s'Ă©taient bien passĂ©s.

Save Saint Lazare - Paris
Pauline
5/5

Réparateurs de confiance. Ils ont exploré différentes pistes pour la réparation de mon téléphone. Ils m'ont d'abord laissé repartir, pensant que le problÚme était résolu et sans frais. Ce qui prouve qu'ils n'ont pas prétexté un faux problÚme pour me faire payer.
Je suis trÚs reconnaissante car ils m'ont consacré beaucoup de temps avant de reconnaßtre que ce n'était pas réparable.
Merci infiniment pour votre honnĂȘtetĂ©. Je vous ai dĂ©jĂ  recommandĂ© auprĂšs de mon entourage.

Save Saint Lazare - Paris
Laetitia K.
5/5

Extremement satisfaite du service!! Venu Ă  maintes reprises pour la rĂ©paration de mon tĂ©lĂ©phone ainsi que le changement de batterie (pc portable Ă©galement) rien Ă  redire!! L'Ă©quipe est trĂšs acceuillante, professionnelle, agrĂ©able, patiente, etc...ils rĂ©pondent Ă  toutes les questions (mĂȘme les plus "anodines"), je recommande fortement!! De plus les prix sont correctes et abordables comparĂ© Ă  d'autres boutiques (en fonction des problĂšmes rencontrĂ©s cela va de soit).

En vous remerciant infiniment pour votre hospitalité!!

Save Saint Lazare - Paris
William R.
1/5

A fuir, prix annoncé au téléphone différent sur place ecran 360 euros.
Service mauvais, téléphone rendu plus cassé que avant opération sans prévenir des risque nul, je réitÚre à fuir et pour 1 étoile car pas possible 0

Save Saint Lazare - Paris
wazifah B.
5/5

Je viens de faire rĂ©parer mon tĂ©lĂ©phone pour un soucis de tactile. accueil niquel, service au top et rapide et prix raisonnable. Je recommande vivement 👌

Save Saint Lazare - Paris
Sandra P.
5/5

Je devais changer la protection de mon Z flip. Samsung m avait donné leur adresse. Accueil parfait, travail fait en 10mn et prise en charge avec ma facture. Je recommande vraiment

Save Saint Lazare - Paris
Emna L.
1/5

Une expĂ©rience extrĂȘmement dĂ©cevante chez Save St Lazare
Je suis allĂ©e pour remplacer l’écran de mon iPhone 11, qui avait un afficheur cassĂ©. J’avais vĂ©rifiĂ© les tarifs sur leur site avant ma visite et vu qu’une aide de 25 € Ă©tait proposĂ©e. En boutique, on ne me l’applique pas spontanĂ©ment : il faut que je la rĂ©clame moi-mĂȘme pour qu’on l’ajuste. PremiĂšre alerte.

On me propose deux options : Un écran Apple original (plus cher, nécessitant commande et retour ultérieur) ou un écran compatible, immédiatement disponible et censé "inclure toutes les fonctionnalités".

Je choisis l’écran compatible, comme prĂ©vu. Je dĂ©pose donc mon tĂ©lĂ©phone, on me dit que ce sera prĂȘt dans une heure. À ce moment, tout fonctionnait sur mon tĂ©lĂ©phone, Face ID et Ă©couteur supĂ©rieur compris, le seul problĂšme Ă©tait l'afficheur.

Je reviens une heure plus tard : on me remet le tĂ©lĂ©phone sans aucune explication ni vĂ©rification, et on s’apprĂȘte Ă  encaisser directement. Je teste rapidement : le Face ID ne fonctionne plus. Je le signale Ă  l’employĂ©e, qui appelle un collĂšgue. Celui-ci m’explique que “ça arrive souvent avec les Ă©crans compatibles” et que “ce n’est pas si grave”. Il essaie de me faire culpabiliser et de minimiser le problĂšme, en me disant que “l’écran est plus important que le Face ID”
 alors qu’il n’a jamais Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© qu’un tel dysfonctionnement pouvait survenir.

Quand je lui dit que ce n'est pas normal, il me propose de remettre mon ancien Ă©cran cassĂ©, j'accepte. On me rĂ©clame 10 € de main-d’Ɠuvre
 pour corriger leur propre erreur. Je refuse. À ce moment-lĂ , je suis choquĂ©e de la maniĂšre dont on me parle, avec un ton condescendant. L’employĂ©e du front desk m’interrompt constamment, me coupe la parole, et me demande sĂšchement “d’arrĂȘter” alors que j'essayais simplement d'expliquer pourquoi je ne dois pas payer pour leur erreur.

Finalement, on me rend mon tĂ©lĂ©phone avec mon ancien Ă©cran, le face ID ne fonctionne pas. On me dit que la boutique ferme et que je dois revenir le lendemain si je veux qu’ils revoient ça.

Je sors du magasin, et lĂ , nouveau problĂšme : l’écouteur supĂ©rieur ne fonctionne plus du tout, impossible d’entendre un appel normalement.

Le lendemain, je dois revenir une nouvelle fois, ce qui me fait perdre encore du temps pour un simple remplacement d’écran. Le mĂȘme employĂ© continue de me dire que le Face ID est probablement “perdu” et que ce sont “des choses qui arrivent”, en essayant encore une fois de me dĂ©courager.

Sauf que j’avais pris la peine d’appeler une autre enseigne de rĂ©paration, qui m’a clairement dit que le Face ID doit fonctionner mĂȘme avec un Ă©cran compatible et un autre point de vente Save (Wagram), oĂč on m’a expliquĂ© que ce n’est pas normal et que des tests sont faits aprĂšs l’intervention, avec prise en charge et garantie en cas de souci.

Je refuse de me laisser faire et demande qu’ils me rendent le tĂ©lĂ©phone dans l’état exact oĂč je l’ai laissĂ© : Face ID + Ă©couteur fonctionnels, ou bien qu’ils installent un nouvel Ă©cran correctement avec toutes les fonctions actives, et je paierai alors le service prĂ©vu.

Finalement, ils acceptent de reprendre l’appareil “pour diagnostic”. Ils me demandent de laisser mon code d’accĂšs. Je suis mĂ©fiante, vu les prĂ©cĂ©dentes interactions, mais je le fais.

Quelques heures plus tard, on me rappelle pour venir le chercher. J’arrive, on me rend le tĂ©lĂ©phone avec Ă©cran, Face ID et Ă©couteur rĂ©parĂ©s. Aucune nouvelle piĂšce n’a Ă©tĂ© commandĂ©e – donc ils avaient la capacitĂ© de bien faire les choses dĂšs le dĂ©but.

On me dit qu’on m’a “offert un film de protection”
 aucune excuse, aucun mot de reconnaissance, rien. On tente une nouvelle fois de me faire payer le plein tarif sans la remise de 25 €, que je dois encore rĂ©clamer moi-mĂȘme. Je rĂšgle et pars.

En résumé :
-Travail bùclé et communication mensongÚre
-Attitude irrespectueuse, voire agressive
-Refus d’assumer leurs erreurs
-Perte de temps considérable et stress inutile

A fuir ! C’est uniquement en insistant et en connaissant mes droits que j’ai pu rĂ©cupĂ©rer un tĂ©lĂ©phone en Ă©tat correct.

Save Saint Lazare - Paris
Ingrid V.
5/5

TrĂšs pros, rĂ©paration nickel et prix trĂšs correct. Accueil sympathique et suivi trĂšs facile ! Je recommande ! 🙂

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