SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès

Adresse: Zac de Saint Antoine, 175 Rue de la Garriguette, 34130 Saint-Aunès, France.
Téléphone: 467798550.
Site web: servero.fr
Spécialités: Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers, Service de réparation d'appareils électroménagers, Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 572 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de SERVERO - centre de réparation electroménager

SERVERO - centre de réparation electroménager Zac de Saint Antoine, 175 Rue de la Garriguette, 34130 Saint-Aunès, France

⏰ Horaires d'ouverture de SERVERO - centre de réparation electroménager

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

SERVERO - centre de réparation electroménager est une entreprise située à Saint-Aunès, en France. L'adresse exacte est Zac de Saint Antoine, 175 Rue de la Garriguette, 34130 Saint-Aunès, France. Le numéro de téléphone est le 467798550. La page web officielle est servero.fr.

Cette entreprise se spécialise dans la vente de pièces détachées pour appareils électroménagers, la réparation d'appareils électroménagers et la vente d'appareils électroménagers en magasin. Les services offerts incluent la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les services de réparation, la possibilité de faire des courses rapides, et les paiements par cartes de crédit, cartes de débit et mobiles NFC.

SERVERO a reçu 572 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5. Les avis sont généralement positifs et reflètent la qualité des services offerts par l'entreprise.

👍 Avis de SERVERO - centre de réparation electroménager

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
Maxmau
1/5

Désastreux !
Ma machine à café Delonghi a été envoyé chez ce réparateur à 2 reprises pour un SAV sous garantie…

Premier envoi, ma machine n’a même pas été réparé, car ils n’ont pas vu de fuite… retour à la maison après plus d’un mois chez eux. 1er café, ça fuit…
2ieme renvoi, la machine reviens réparé (peut être) mais mal remontée, aller hop retour à l’envoyeur…

Ce SAV dure depuis 3 mois, ma machine reviens toujours sale, et le compteur de café passe de 2700 à 5700 en moins de 15 jours chez moi la blague !

A fuir !

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
Corinne A.
1/5

Machine à café DELONGHI Rivelia Noir Onyx acheté au prix de 799€90 en mai 2024 dans le magasin Maxi coffee à Plan de campagne (13). La canne de vapeur est tombé en panne.
Malgré l’achat en magasin Maxi coffee ne prend pas en charge les SAV et vous envoie sur l’Atelier Servero pour la réparation.
Mais avant d’envoyer vous devez attendre la réception du carton spécial DELONGHI qui a pris 1 semaine. Ensuite vous envoyez votre machine à l’Atelier SERVERO.
Aucune nouvelle ensuite. Les réclamations ce font uniquement par mail. Impossible d’avoir un responsable par téléphone, juste une hôtesse qui fait suivre vos réclamations et mécontentements.

Après plusieurs semaines d’attente nous recevons la machine à café le vendredi 6 décembre 2024 cassé. La machine à café n’était pas dans le carton d’origine DELONGHI mais dans un carton mou sans renfort avec un bulle ultra compressé autour de la machine ce qui a engendré la destruction du récipient à eau et cela a tordu la canne à vapeur. Le seul responsable est l’atelier de SERVERO !
Aujourd’hui ! nous sommes toujours dans l’attente de la suite….. je ne recommande pas les achats sur les magasins Maxi coffee qui ne prennent pas leurs responsabilités ni DELONGHI distribuant sa marque à n’importe quel distributeur sans ce soucier de l’après vente qui ensuite donner à des Ateliers de réparation non sérieux.

Service après vente déplorable

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
willy P.
1/5

Une catastrophe !
Pièces détachées commandées pour une machine à café Delonghi.
Deux pièces manquantes dans la commande et une pièce reçue qui n'avait pas été commandée.
Commande reçue Lundi, j'ai aussitôt appelé mais injoignable même après multiples essais.
J'ai envoyé un mail le mardi à 11h00, j'ai eu une réponse au mail seulement le mercredi à 19h00, j'ai aussitôt répondu et fourni des photos nous sommes jeudi après midi et aucune réponse malgré 3 mails envoyés et 10 appels téléphoniques sans succès depuis hier.
Un conseil arrêtez la vente par internet, vous ne savez pas faire.
Lamentable.
Édit du 22 août :
Par contre ultra réactif pour effacer mes réclamations sur leur page Facebook !
Me demande de renvoyer la pièce reçu par erreur pour expédier les deux pièces manquantes, lunaire !
Édit du 26 aout :
Les deux pièces manquantes ont été expédier le lundi suivant, une semaine pour expédié deux petits fusibles.

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
Raphaël T.
1/5

Aucun renseignement avant accompte. On vous fait payer 25€ juste pour le devis pour vous en fournir un plus cher que l'appareil neuf, avec un délai peu raisonnable faisant perdre votre temps et votre argent. L'accueil et le parking laissent aussi à désirer, de plus très peu accessible et peu arrangeant. Ne soyez pas écolo, rachetez plutôt que réparez.

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
Mohamed D.
5/5

J'étais relativement effrayé après avoir lu quelques avis et confié mon robot café à Servero via Delonghi pour un souci au niveau du mousseur de lait.
Au final craintes complètement infondées Servero m'a tout d'abord fourni un carton avec un maximum de protections pour l'envoi, ce qui minimise tout risque de détérioration.
Ensuite sur les délais d'intervention je les ai trouvés très raisonnable dans le sens où j'ai envoyé ma machine juste avant les congés de Noël et que je l'ai reçue ce jour.
Enfin pour la qualité de l'intervention et la communication rien à dire j'ai reçu des mails régulièrement m'informant de l'avancement jusqu'à l'envoi réalisé hier et sur l'intervention en elle même impeccable tout refonctionne à merveille
Un grand merci à SERVERO.

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
Karine A.
5/5

J'ai d'abord amené ma machine Delonghi car elle ne chauffait plus. La réparation a été impeccable. Tout est bien expliqué dès le départ : un devis payant et déductible si l'on fait les réparations. Les réparations ne sont faites que si l'on donne son accord une fois que l'on connaît le montant total. Je n'ai plus eu de souci avec ma machine après. Du goup j'ai conseillé Servero à des amis et à mon père pour réparer des machines à café. Tous ont été très satisfaits des travaux, du prix et du sérieux de la boutique.
Je recommande

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
Jean P. L.
5/5

Machine à café amené pour un arrêt avec voyant triangle allumé. Après contrôle par l'atelier il s'avère que la molette de réglage de la quantité de café était au plus bas ce qui a pour effet de bloquer le moulin et donc la machine. Explications claires données par le technicien et réglage personnalisé de la force du café et cela gratuitement. Comme d'habitude le service et le conseil sont au rdv . Je conseille vraiment de faire appel à eux en cas de panne

SERVERO - centre de réparation electroménager - Saint-Aunès
Ber 3.
5/5

Réparation cafetière Delonghi (bloquée après détartrage fait à la maison)
Servero a fait du bon travail, prix raisonnables, délais respectés. Mais au retour chez moi, l'amorce ne se faisait pas à nouveau : j'ai appelé et le technicien m'a expliqué pourquoi. Il m'a guidé par téléphone pour faire une manipulation sur la machine qui a réglé le problème. merci, tout fonctionne

Go up