Solvarea - Oignies

Adresse: ZI du Parc à stock, 2 Rue George Sand, 62590 Oignies, France.
Téléphone: 361570460.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Solvarea

Solvarea, une entreprise spécialisée dans la réparation de produits électroniques, est située à une adresse pratique et accessible aux personnes à mobilité réduite : ZI du Parc à stock, 2 Rue George Sand, 62590 Oignies, France. Leur numéro de téléphone est le 361570460, et leur site web est boulanger.com.

Les spécialités de Solvarea sont variées, mais elles sont surtout réputées pour leur expertise dans la réparation de produits high-tech et électroménagers, tels que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les réfrigérateurs et les lave-linge.

L'entreprise dispose d'un atelier de réparation équipé de matériel de pointe, ce qui leur permet de diagnostiquer et de réparer rapidement et efficacement les pannes les plus complexes. Leur équipe de techniciens compétents et expérimentés est formée aux dernières technologies et techniques de réparation, ce qui garantit un travail de qualité et une satisfaction optimale de la clientèle.

Solvarea est une entreprise engagée dans la durabilité et la réduction des déchets électroniques. En réparant les produits électroniques endommagés, ils contribuent à prolonger leur durée de vie et à réduire l'impact environnemental de la production et de la consommation de nouveaux produits.

L'entreprise dispose d'installations accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking adaptés. Ils acceptent également les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Solvarea a 59 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les clients apprécient la qualité du travail et le professionnalisme de l'équipe, mais certains regrettent des délais de réparation un peu longs.

Avis de Solvarea

Solvarea - Oignies
reche virginie
1/5

Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins

Le 13 octobre, j'ai acheté une machine à laver de la marque Haier. Le jour même, elle tombe en panne: fuite sous la machine à laver. Je contacte donc le SAV via le site et le formulaire.

Le lendemain donc le 14 octobre, un conseiller me rappelle pour confirmer les informations. Je précise donc que la machine à laver se trouve dans le 80 mais que c'est mon beau-frère et ma sœur habitant à Rennes qui nous l'ont offerte.

Le 16 octobre, le centre technique SOLVAREA me rappelle pour me dire qu'ils ont déclenché les réparations mais à Rennes! Je reconfirme donc l'adresse dans la Somme .

Le 21 octobre, nouvel appelle de SOLVAREA qui annule le RDV du 24 au motifs qu'ils ont déclenché le mauvais centre technique et que de ce fait les pièces sont arrivées à Nantes. En effet, l'une des personnes travaillant là-bas ne savait pas qu'il y avait un Villers Bocage dans la Somme et a donc changé le code postal pour mettre celui du Calvados. C'est vrai que je n'avais que çà à faire que d'acheter une machine à laver dans le 80 pour l'installer dans le 14.... La personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle a déclenché le bon centre que donc je serais recontactée lorsque les pièces seront arrivées.

Le 29 octobre, je rappelle donc SOLVAREA avec le numéro que j'ai. On me transfère dans le centre de ma région, ca coupe (ou on a raccroché). Je trouve le numéro du centre du Pas de Calais. Et là, surprise, je n'ai pas de dossier ouvert! On me transfère sur le SAV (retour donc à la case départ). Le SAV me dit que le dossier est clos sauf que la machine n'est pas réparée. On me retransfère dans un autre service pour essayer de trouver une solution sauf que çà coupe encore. J'arrive à avoir quelqu'un qui me donne le numéro de dossier, on me transfère de nouveau sur le centre technique et là, oh surprise, les pièces sont en commande et dès réception, je serai appelée pour convenir d'un RDV. Il a fallu 1H30 pour en arriver là : Point de départ. On ose quand même me dire de me calmer.

Le 04 novembre, n'ayant toujours aucune nouvelle tant de SOLVAREA que de BOULANGER, je vais donc Boulanger. Le conseiller (que je remercie) du SAV me dit que d'une part ils auraient dû me proposer un échange vu que panne dès le premier jour et d'autre part me prêter une machine à laver mais en aucun cas me laisser sans solution. Il prend les informations et appelle SOLVAREA mais en ressort avec les mêmes informations que moi, à savoir rien. Une bonne heure plus tard, je ressors avec la livraison d'une machine de remplacement pour le lendemain.

Le 15 novembre, nouvel appel de SOLVAREA pour prendre RDV pour le passage du technicien.

Le 30 novembre, la machine à laver est enfin réparée. Il aura fallu presqu'un mois et demi. Un mois et demi pour une famille de trois personnes avec un enfant en bas âge sans machine à laver ?!

Je peux donc vous assurer que je ne vous achèterai plus rien et que je déconseillerai à tout le monde d'aller chez vous. Autant, les conseillers en magasin sont bien, autant votre SAV téléphonique laisse sérieusement à désirer. Le centre technique est déplorable.

Solvarea - Oignies
Bl Bl
1/5

Jamais je n'ai eu affaire à une telle société arnaque! Cela fait 6 mois, 6 mois que je me plains que ma machine tache le linge! 3 réparateurs viennent et ne trouvent pas le problème donc change des pièces au hasard! Quatrième fois le 16 octobre, ils me proposent une fois encore qu'un technicien se déplace à mon domicile. Je refuse! Ma machine part le 18 octobre de mon domicile et cela fait aujourd'hui 1 mois que je n'ai aucune nouvelle. Le problème de ma machine, me dit-on dans les fois précédentes? Surdose de lessive, j'ai une machine AUTODOSE. TOUT MON LINGE CLAIR EST BON À JETER, depuis le 18 octobre je les appelle toutes les semaines. Plusieurs fois par semaine et impossibilité d'avoir un responsable au téléphone! Aucune réponse aux mails envoyés. Aucune réponse au recommandé reçu ce 13 novembre par le siège boulanger. Boulanger jette la faute à solvarea et eux font de même! Ils savent vous vendre des machines avec extension de garantie mais ne savent pas assumer le SAV derrière!!!!!! Une honte, à 4 dans un foyer sans machine à laver!!!!! Sans proposition amiable!!!!! Sans réponse au téléphone! Les responsables Inexistant! Responsable fantôme!!!! Qui sait, par contre, vous envoyer un tutoriel sur comment doser la lessive, mais monsieur, NOUS ACHETONS UNE AUTODOSE. DE PLUS, JE N'AI PAS 16 ANS, JE NE DÉBUTE PAS DANS LES TÂCHES MÉNAGÈRES. MONSIEUR DÉCHUTER BERTRANT!!!!! CROYEZ-MOI QU'UNE ACTION EN JUSTICE VA ÊTRE INTENTÉE! MA MACHINE SERA RÉCUPÉRÉE ET TOUS LES DÉGÂTS CAUSÉS PAR VOTRE INCOMPÉTENCE DE SAV SERONT RÉCLAMÉS ÉGALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE!
Un exemple de tâches parmi les dizaines de vêtements foutus!!!!!!!!

Solvarea - Oignies
Mathieu
1/5

Client depuis des années à titre perso et professionnel, je constate amèrement qu’on se moque bien de nous…
J’ai acheté un sèche linge il y a un an et demi, pour un usage professionnel, le vendeur était au courant et m’a orienté sur ce produit, me vendant même une soi-disant garantie professionnelle.. OK, c’est nouveau, ils viennent de la sortir ! Parfait donc !
Au bout de six mois, sèche-linge en panne, 1ere intervention du SAV. Et depuis, pannes régulières, programmateur changé deux fois, d’autres pièces changées également, mon appareil envoyé dans leur atelier plus d’un mois, pour revenir en panne.. Au bout d’un an et demi, après 6 SAV et toujours sous garantie, on me laisse en plan avec mon appareil, me balançant de service en service. Pour le magasin, c’est le problème de la plate-forme de SAV ( SOLVAREA ), qui, au passage, donnent tous pouvoirs à leurs techniciens, et pour le SAV, c’est au magasin d’intervenir pour me trouver une solution ! En attendant, je subi leurs problèmes internes, on se moque clairement de moi, et je suis avec un appareil qui ne fonctionne pas ! Merci Boulanger pour votre professionnalisme, ressortez bien tout mon historique d’achat chez vous, la fréquence de ceux ci sur certains gros appareils, les sommes laissé chez vous, car vous ne me reverrez plus…

Et quand je vois les autres avis récents, je comprends mieux..
Ce n’est absolument pas sérieux et vraiment pas sympa de traiter vos clients comme ça

Dossier R015075915

Solvarea - Oignies
Viva La vida
1/5

Obligé de mettre une étoile donc...sav de boulanger absolument catastrophique. Incompétence et problème de communication pour un lave linge que j avais acheté il y a 3 mois et qui est tombé en panne. Une première semaine d attente poir commander la pièce, le technicien vient, passe 1h30 sur la machine, ne trouve pas, la demonte..je demande à ce qu on me change le lave linge mais non madame on m envoi un 2 ème technicien qui ne sera pas capable non plus de la réparer délai 3 semaines ...une famille de 4 personnes sans lave linge..enfin dans un geste de bravoure on me propose un prêt mais j ai du me battre pour l avoir rapidement avec des appels passés partout et un sérieux manque de comm. On vient enfin me prêter un lave linge et me prendre le défectueux pour le réparer. 10 jours après on me dit que le lave linge est réparé, il me le livre et la toujours le même code erreur. J apprendrais a demi mot qu ils ont clôturé mon sav sans réparer le lave linge par erreur biensur..ils repartent avec le lave linge et la en 72h il est enfin réparé et livré. Mais le plus beau est que le soir même je reçois un SMS pour une nouvelle livraison le lendemain, je pense à une erreur et la le lendemain sms de livraison, le livreur m appelle mais je lui dit que je n attends rien puisque déjà livre hier. Ils venaient me livrer une porte de frigo ..non mais au secours, un client devait gentiment attendre sa porte lui pendant ce temps là...bref passez votre chemin vraiment, je n ai jamais vu autant d incompétences...6 semaines pour réparer un lave linge neuf du jamais vu ...

Solvarea - Oignies
Christelle Pivard
1/5

Service déplorable propose un délai de 10 jours pour une réparation de lave linge car demande d intervention après 16.00 car travaille, aucune écoute
A fuir

Solvarea - Oignies
Kantin FATON
1/5

Plusieurs interventions sur un lave linge et toujours la même erreur une fois l'erreur corrigé c'est désormais le lave-linge qui fuit
L'appareil est toujours sous garantie mais ni le magasin ni le SAV ne veut prendre la responsabilité de la panne multiple
Je sais dorénavant que je ne commanderai plus rien chez Boulanger

Solvarea - Oignies
Patricia Lefebvre
1/5

Après 9 interventions sur 2 mois pour réparer la partie congélateur d'un Samsung, nous attendons depuis 1 mois le dédommagement promis pour un dégât de 250€. 9 demi-journées et de nombreux échanges pour obtenir réparation, voilà ce qui vous attend! La société Boulanger vous incite à signer des contrats SAV pour vous faciliter la vie?! A vous d'en juger !

Solvarea - Oignies
Claudia Hettemann
1/5

Très mauvaise gestion !
Attendre plus de 3 semaines pour réparer une machine a laver ! Et le pire le technicien nous dit ça prend 30 min!
Je leur dis il me faut une intervention plus rapide, on dirait que je demande 50 milles euros !
A fuir ne pas aller a boulanger! Garantie d'extension cher et l'intervention très longue donc plus depense !!
Je ne sais pas qui gère cette entreprise mais je pense que celui ci devrait prendre des cours de management!!!

Go up