STANCOM SARL -

Téléphone: 795826062.
Site web: simore.com.
Spécialités: Fournisseur d'équipements de télécommunications, Magasin d'électronique, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de STANCOM SARL

STANCOM SARL, une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements de télécommunications et la vente d'électronique, est située à l'adresse suivante : 16 Rue de la Claire, 69009 Lyon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 795826062 ou visiter leur site web simore.com.

En tant qu'établissement de service, STANCOM SARL propose une large gamme de produits et de services pour répondre aux besoins de sa clientèle. Les spécialités de l'entreprise incluent la fourniture d'équipements de télécommunications et la vente de produits électroniques tels que des téléphones portables, des tablettes et des accessoires.

L'entreprise dispose d'une équipe compétente et expérimentée pour fournir des conseils et une assistance de qualité. Ils sont en mesure de vous aider à choisir le produit qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Actuellement, STANCOM SARL a reçu 20 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1,5/5. Malheureusement, les avis sont majoritairement négatifs et les clients ont exprimé leur insatisfaction en ce qui concerne la qualité des produits, le service après-vente et les délais de livraison.

Cependant, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points à améliorer. Si vous êtes à la recherche d'équipements de télécommunications ou de produits électroniques, nous vous recommandons de prendre en compte les avis en ligne, mais également de visiter leur site web et de les contacter pour plus d'informations sur leurs produits et services.

En fin de compte, STANCOM SARL est une entreprise qui peut offrir des solutions pour vos besoins en télécommunications et électronique. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations et pour bénéficier de leur expertise. Nous vous recommandons de visiter leur site web simore.com pour découvrir leur gamme de produits et de services.

Avis de STANCOM SARL

STANCOM SARL -
JF
5/5

L'exemple clair que certains achètent MAIS ne savent pas utiliser le produit. Utilisateur HYPER SATISFAIT depuis des années (2 sims dans le telephone, 2 sims dans la 3Simore et option de routeur wifi depuis la 3Simore),j'avais besoin d'une info concernant ma 3Simore. Non seulement un numero de mobile est disponible mais au bout de 3 sonneries la personne décroche et me renseigne. Que demander de plus. Je ne comprends pas les gens qui parce qu'ils ne savent pas utiliser le produit viennent balancer leur haine en ligne pour le plaisir de démolir une société. Pathétique. Gardez le cap Stancom, ceux qui comprennent le produit vous remercient grandement!

STANCOM SARL -
Fabrice Keusch
1/5

SIMORE Une expérience et un service lamentable.
J'ai acheté le produit e-clip gold pour mon besoin d'une double SIM.La première surprise à été de régler des frais de douane (pas indiqué de façon évidente sur le site).
N'ayant pas la qualité d'écoute souhaité, je souhaitez procéder à un remboursement car le produit ne me convient pas.
Comme personne ne répondait à mes mails, j'ai du les appeler à 4 reprises.
Bilan : 1 produit qui ne sert à rien (80€ taxes comprises), 4 appels en suisse (55€) et l'achat d'un nouveau smartphone (double sim) pour répondre enfin à mon besoin de manière efficace.
UNE PURE ARNAQUE !!!

STANCOM SARL -
julien bottemer
1/5

Attention ARNAQUE pour les clients qui n'habitent pas en Suisse. Ils se vantent de pouvoir livrer dans le monde entier mais il y a des frais de douanes à régler lors de la réception du produit. Je suis en Espagne, j'ai acheté une double sim à 29.90€, j'ai dû payer 4.50€ d'expédition (jusque là tout est normal) mais 25€ de frais de douane!!! Il est vrai que cela est mentionné dans les conditions de vente, mais il n'y a aucune mention dans la FAQ, ce qui devrait être le cas... Malheureusement sur le site du géant du e-commerce, il n'y a pas ce genre de coût supplémentaire prohibitif lorsque les produits proviennent d'en dehors de l'UE.. Moralité: éviter d'acheter en direct!

STANCOM SARL -
Eloïse
2/5

Pas de possibilité de remboursement. Commande effectuée il y a un mois et jamais reçue à ce jour (erreur d’adresse à la base). Service réactif une fois qu’on arrive à les joindre. On ne peut envoyer qu’un seul mail en cas de réclamation.

STANCOM SARL -
Anne-Sophie Sébastien
1/5

J’ai acheté un adaptateur double sim en date du 31/08/2018, jusqu’au payement tout se passe bien, j’ai bien pris le temps de regarder et comparer les prix du matériel que j’ai acheté je l’ai payé un peu moins de 93€ avec les frais de ports inclus, ma commande est traitée rapidement et expédiée, j’ai suivi mon colis grâce au numéro fournis par la société et le 07/09/2018 le facteur vient sonner à ma porte pour me ramener le colis en me demandant de m’acquiter de presque 33€ dans quoi je ne peux pas réceptionner mon colis, après avoir demander des explications à cette société, il s'avère que cela équivau aux droits de douane.
A la rigueur que nous devions nous acquitter de ces derniers est un fait en revanche, là où les pratiques de cette société sont douteuse, c’est qu’ils n’en font mention nulle part sur leur site, cela fait l’objet d’un alinéa des conditions générales de ventes, pour résumer, cette société n’a aucune approche de satisfaction client, mieux encore, sous prétexte de profit sont représentant se cache derrière des conditions générales de vente pour vous faire payer la tva en Suisse et les droits de douane en France...
Je ne suis qu’au début de l’utilisation du produit que je leur ai acheté, j’espere ne pas avoir de soucis avec car au regard de leur gestion du client le pire serait à venir...

STANCOM SARL -
Desieb Georges
5/5

Super

STANCOM SARL -
Florence F.
1/5

A déconseiller

STANCOM SARL -
G.O.
1/5

Expensive products. Horrible service. They are located in Switzerland at their checkout form you pay Swiss VAT and as soon as the product enters your country it is Stopped at Customs and you have to pay VAT for your country as well. So I had to pay an extra €30 of VATs and wait 15 days before the packaged reached me.
Still haven’t tested the product yet. Hopefully that is decent considering its price.

Go up