Swisscom Shop - Genève

Adresse: Rue de Rive 3/b, 1204 Geneva, Suisse.
Téléphone: 228403105.
Site web: res.cast.swisscom.com.
Spécialités: Entreprise de télécommunications, Services aux entreprises.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 207 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Swisscom Shop

Le Swisscom Shop de la Rue de Rive 3/b, 1204 Geneva, Suisse est une entreprise de télécommunications réputée pour ses services aux entreprises. Le magasin est situé en plein cœur de Genève, ce qui le rend facilement accessible en transports en commun ou en voiture. De plus, il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

Le Swisscom Shop propose une large gamme de produits électroniques, y compris les derniers smartphones, tablettes, ordinateurs portables et accessoires. Les clients peuvent bénéficier de conseils d'experts pour choisir le produit qui répond le mieux à leurs besoins. Le magasin accepte également une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Le magasin est LGBTQ+ friendly et offre un environnement sûr pour les personnes transgenres. Le personnel est formé pour offrir un service respectueux et inclusif à tous les clients, indépendamment de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre.

Le Swisscom Shop a reçu 207 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3,5/5. Les avis indiquent que le personnel est compétent, courtois et serviable. Les clients apprécient également la large sélection de produits disponibles.

Avis de Swisscom Shop

Swisscom Shop - Genève
Christophe Da silva
1/5

Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de ma réclamation concernant mon abonnement récemment souscrit chez Swisscom.

En effet, lors de la souscription de mon abonnement, j'ai été clairement informé que celui-ci incluait non seulement un accès à Internet, mais également la possibilité de passer et de recevoir des appels. Malheureusement, à ma grande surprise, j'ai découvert à la fin du mois que mon abonnement ne comprend que l’accès à Internet. Je reçois actuellement des factures pour chaque appel que j'effectue ou que je reçois, ce qui est totalement inacceptable.

J'estime avoir été mal informé lors de la souscription de mon abonnement, ce qui m'a conduit à des frais imprévus et indésirables.

Swisscom Shop - Genève
Sarah Soa
1/5

J'ai acheté un nouveau telephone, jai demander au vendeur de mettre un protège ecran qui coute 44,90.- il a posé le protège ecran vers 15h30 et le lendemain a 6h30 ( même pas 24h après la pose) le protège écran a péter en sachant que j'ai mis dans la poche de la veste même pas 2 mn... j'ai pris en photo pour preuve et j'ai appelé le service clients et j'ai expliquer la situation. Il m'a dit de me rendre au shop pour que ces college le remplace gratuitement car ça fait même pas 24h que je l'ai en plus le telephone n'est pas tomber. Il m'as dit que je doit bien ramener la photo que j'ai fait pour preuve est le protège sera remplacer sans soucis... je suis aller au shop le Manager m'a accueilli a l'entrée j'ai expliquer pourquoi je suis là directement il m'a repondu très sèchement que le protège écran à fait son travail que vaut mieux que c'est le protège ecran qui est cassé à la place de l'écran. Je lui ai dit que l'écran ́n'est pas tombée, je l'ai juste mis dans la veste en même pas 2mn et le protège à décoller avec des fissure. Il m'a répondu que ça arrive que le protège écran peut s'éclater s'il y a une pression même si le téléphone ́n'est pas tombé. Donc soit j'achète de nouveau un protège écran si je veux qu'il le remplace soit je reste comme. Pourtant le service client m'a bien dit que mon protège ecran sera bien remplacé gratuitement car en même pas 24h ça a péter sans subir un choc... après un vendeur m'a reçu et m'a expliquer plus calmement la procédure et a essayer de comprendre ma situation et il ma dit que malheureusement le manager m'a déjà dit non donc il peut rien faire car c'est le manager qui a le dernier mot . Heureusement que le vendeur et très gentil et se mets à la place du client car si ils sont tous comme le manager. Surtout la manière de parler et se comporter je remet plus jamais mon pieds là-bas.

Swisscom Shop - Genève
Monica Sinde
1/5

Je suis allée aujourd’hui parceque l’adresse était fausse et je suis allée pour rectifier. Alors j’ai expliqué à la conseillère et je lui ai dis que déjà la facture a l’adresse fausse du coup je peux pas payer tant que j’ai pas la bonne adresse elle m’a répondu que oui je peux payer et les prochaines auront la bonne adresse, j’ai déchiré la facture et je lui ai répété comment je vais payer avec une fausse adresse? De me rectifier ça pour que je puisse payer avec la bonne adresse elle m’a dit que c’était à moi d’appeler le service clientèle et rectifier, je lui ai dit que c’est à eux de le faire vue que la faute vient de leurs part et elle a insisté que je dois appeler le numéro du service client et elle est partie, elle m’a planté je l’ai plus revu j’ai été choquée! J’ai appelé le numéro service clients et ils m’ont réglé le problème enfin j’espère. Demain je vais de nouveau appeler pour être sûr qu’ils ont bien fait les modifications et je vais aussi expliquer ce qui mets arrivé avec la conseillère de Swisscom Rive. C’est inadmisible

Swisscom Shop - Genève
vilson sejdiu
1/5

Bonsoir, ma fille doit faire un stage d'observation, et elle aimerait bien le faire dans le domaine de l'architecture. Nous avons appelés plusieurs studio/cabinets mais soit ils ne peuvent pas soit n'ont plus de place.
Si quelqu'un connaît des architectes a Geneve qui seraient en capacité de la prendre, ecrivez moi en privé.
Merci

Swisscom Shop - Genève
Zohra Sans
1/5

Ce n'est pas la première fois que j'expérimente une forme de supériorité désagréable dans la communication avec le client, avec un investi pour une solution proche de 0. Je suis venue hier chercher un téléphone à touche qui pourrait faire partage de connexion. On m'explique alors qu'il n'est pas possible. Je demande à voir les 4 modèles disponibles pour me faire une idée de celui que je compte acheter. Le vendeur s'obstine à me dire qu'il n'y a pas de partage de connexion possible, et qu'il ne comprend pas qui m'a dit ça. J'ai répondu "personne" (j'avais simplement trouvé un modèle capable il y a qqls années et celui-ci n'est apparemment plus disponible). M'ayant répété de 2x que ce n'était pas possible, je cherche donc un moyen de faire un comparatif des téléphones à touche proposés (normal avant un achat ?). Alors que je lui demande la fiche technique des portables, ce dernier me répond qu'il faut aller sur internet pour le faire et que de toute façon (3e fois, il n'y a pas de partage de connexion disponible). Je lui propose alors de le faire ensemble sur leur tablette, n'ayant pas accès à internet. Il me répond qu'il n'est pas la pour faire ça et que je peux aller dans un cybercafé pour le faire. (pardon ?) choquée j'demande donc si le service client de swisscom sert à renvoyer ces derniers ailleurs. Il commence à contre cœur à chercher la fiche technique et se retrouve avec le manuel d'utilisation du téléphone (qui n'est pas une fiche technique...). face aux 300 pages de lecture inutile -au regard de ma demande- il se tourne vers un de ses collègues pour demander à nouveau s'il y a des téléphones à touche qui font partage de connexion. Je m'énerve et lui dit que c'est très frustrant d'être aussi peu écoutée. Je décide alors de partir, je ne suis pas la pour faire de la pédagogie. Chez mobilezone on m'a proposé d'imprimer les fiches techniques / on m'a montré tous les téléphones disponibles même s'ils etaient dans leur boîte à disposition pour que je me fasse une idée. Chez Salt on m'a accompagnée pour vérifier dans les paramètres s'il y avait possibilité. J'ai trouvé une écoute, un accompagnement et une réponse à mes besoins. Ne pas avoir un produit n'est pas grave, répondre de manière agacée et condescendante alors qu'on écoute pas, beaucoup plus. Une situation similaire m'est arrivée dans un Shop swisscom à vevey il y a 2 ans de ça ... Sur ce je vous demande pourquoi devrais-je rester cliente ? A bon entendeur.

Swisscom Shop - Genève
Camille Swn
5/5

Très bien accueillie par Rym, qui m’a changé la vitre de protection de mon iPhone qui était cassée. Elle est très sympathique et service au top !

Swisscom Shop - Genève
Magui
5/5

C’était merveilleux! Je n’ai pas reçu une quête pour mon avis donc je me met ici. Mais vendredi 8 juin mon téléphone avait arrêté de fonctionner, nous sommes allés à Swisscom avec ma mère et nous étions toutes les deux d’extrême mauvaise humeur. Quand je suis arrivée j’ai été accueille par Eric, il était rapide et efficace et a su nous redonner un énorme sourire et une bonne humeur. Merci beaucoup Éric!!

Swisscom Shop - Genève
Bradly Betanco
1/5

J’ai voulu acheter un IPad et le vendeur m’a vendu un produit qui n’avait pas la fonctionnalité désirée. J’ai pu le découvrir que lors de l’essai de l’Ipad.

J’ai voulu le retourner mais Swisscom refuse le retour car l’Ipad a été testé malgré l’erreur flagrante du vendeur..

Je déconseille d’acheter des produits comme des tablettes et smartphones. Allez dans les magasins des vendeurs directement vous avez une meilleure garantie.

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