Vanden Borre Waterloo - Waterloo

Adresse: Chau. de Bruxelles 281, 1410 Waterloo, Belgique.
Téléphone: 23542804.
Site web: vandenborre.be.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 825 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Vanden Borre Waterloo

Le magasin Vanden Borre Waterloo, situé à l'adresse Chau. de Bruxelles 281, 1410 Waterloo, Belgique, est un endroit idéal pour les personnes à la recherche d'un large éventail de produits électroménagers et électroniques. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet, et offre des services de réparation sur place.

En entrant dans le magasin, les clients sont accueillis par une équipe professionnelle et compétente, prête à les aider à trouver ce qu'ils cherchent. Le magasin propose une large gamme de produits, allant des ampoules et piles aux appareils électroniques et électroménagers, en passant par les cartouches d'encre et les cartes de crédit. Les clients peuvent effectuer leurs achats en magasin, retirer des articles commandés en ligne ou se faire livrer directement à leur domicile.

La livraison le jour même est possible, ce qui est particulièrement pratique pour les clients ayant un besoin urgent de produits spécifiques. Le magasin accepte les paiements par carte de crédit, carte de paiement et paiements mobiles NFC.

Les clients ayant déjà visité Vanden Borre Waterloo ont laissé 825 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,7/5. Les avis sont globalement positifs, avec des clients satisfaits de la large sélection de produits, du service clientèle amical et compétent, et de la facilité de retrait en magasin et de livraison à domicile.

Avis de Vanden Borre Waterloo

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
Philippe Alvarez Blanco
5/5

Le meilleur Vanden Borre de Belgique.
Vous y recevrez de bons conseils pour vos produits multimédia ou électroménager, de meilleures possibilités de garantie que chez les principaux concurrents. Service de qualité et d'expérience dans le domaine.

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
Xavier Elberg
1/5

Service client en dessous de tout. Vendeuse et responsable de magasin désagréable après une demande de changement de bien acheté. Nous ne reviendrons plus JAMAIS chez eux à cause de ceka.

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
Myriam Brenu
1/5

Personnel y compris la gérante, très peu aimable. J'étais venue acheter un four.. suis partie sans rien acheter vu l'accueil détestable des vendeurs ! du style : après 10 minutes d'attente, je demande de l'aide...
Réponse générale : vous ne voyez pas qu'on est occupés !!!
Je suis allée chercher mon four chez Media Markt !

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
Jean - Louis Bustin
4/5

Large gamme de produits, personnel aimable et compétent, site Web idéal, on peut vraiment évaluer l´objet recherché, livraison en magasin en temps et en heure.

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
coelst amelie
1/5

Après trois jours je ramène un rasoir boîte pas ouverte comme m’avait dit Sébastien pour l’échange… avec le ticket… malheureusement je suis tombée sur une jeune fille qui n’a vraiment pas compris ce que c’est le commercial , cela serait bien que le patron y pense…
J’ai eu d’autres professionnels avec plus d’expériences

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
David Van Driessche
1/5

La vendeuse Sabr. pratique la vente + que forcée et orientée sans tenir compte des besoins réels du client. 1) achat mixeur: dénigre la marque propre de VDB et oriente vers un produit + cher en nous racontant qu'elle connait quelqu'un qui mixe son ciment avec son mixeur (lol). 2) achat aspirateur: oriente DIRECTEMENT vers un aspirateur à 400 € en critiquant de plus la marque Rowenta et nous force à acheter l'aspirateur d'exposition en inventant une réduction de 20€ pour s'en débarrasser. 3) insiste longuement et lourdement pour nous FORCER A PRENDRE la prolongation de garantie alors que cela ne nous intéresse pas (c'est encore le droit du client) et en "coinçant" quasiment ma maman de 80 ans. 4) dénigre le magasin VDB de Nivelles en disant "c'est piiiiiiiiiire" (que Waterloo).
Conseil pour VDB: ECOUTEZ les besoins de vos clients en leur posant des questions ouvertes, CESSEZ de leur tomber dessus dès qu'on franchit la porte d'entrée, ARRETEZ d'orienter vos ventes sur des produits + chers et des prolongations de garanties en fonction de vos primes de vente personnelles et en ne tenant pas compte des besoins réels des clients, et enfin... proposez une formation en vente à votre collaboratrice qui apprendra que FORCER, DENIGRER, CRITIQUER et surtout NE PAS ÉCOUTER le client ne sont pas compatibles avec les techniques de vente modernes.

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
Bruno Coen
1/5

Ils vendent des appareils qu’ils ne peuvent pas réparer! Même avec une extension de garantie qui ne sert strictement à rien! Achetez vos appareils ailleurs. Vendeurs insupportables.

Vanden Borre Waterloo - Waterloo
Patricia Ghyoot
5/5

Beau magasin, personnel très gentil et font tout pour satisfaire le client.
Magasin à conseiller

Go up