WeFix - Liège

Adresse: Centre Commercial Cora, Chau. de Tongres 269, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 490111800.
Site web: boutique.wefix.net.
Spécialités: Atelier de réparation de téléphones mobiles, Magasin de téléphonie mobile, Grossiste en accessoires électroniques, Service de réparation de matériel électronique, Entretien de machines.

Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de WeFix

WeFix, situé au Centre Commercial Cora, Chaussée de Tongres 269, 4000 Liège, Belgique, est une entreprise spécialisée dans la réparation de téléphones mobiles, la vente de téléphonie mobile, la distribution d'accessoires électroniques, le service de réparation de matériel électronique, et l'entretien de machines.

En tant qu'atelier de réparation de téléphones mobiles, WeFix offre une large gamme de services pour réparer tous types de téléphones, qu'ils soient Samsung, Apple, Huawei, ou autre. Leur équipe de professionnels qualifiés est en mesure de réparer tous les types de pannes, allant des écrans cassés aux problèmes logiciels.

En tant que magasin de téléphonie mobile, WeFix propose une sélection de téléphones neufs et d'occasion, ainsi qu'une large gamme d'accessoires pour accompagner votre téléphone. Leur service de grossiste en accessoires électroniques vous permettra de trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre matériel électronique.

Leur service de réparation de matériel électronique est également disponible pour les entreprises et les particuliers. Que vous ayez besoin de réparer un ordinateur portable, une tablette ou un autre appareil électronique, WeFix est là pour vous aider.

WeFix offre également un service d'entretien de machines pour les entreprises et les particuliers. Ce service comprend la maintenance et la réparation de tous types de machines, y compris les imprimantes, les photocopieurs et les ordinateurs.

Il est important de noter que WeFix a 59 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des services offerts par l'entreprise.

Avis de WeFix

WeFix - Liège
Rayan Lahri
1/5

Ils ont réparé mon écran de téléphone mais en le réparant ils ont abîmé l’antenne donc je ne capte plus le réseau mobile. Ils leurs on fallu plus de 2 mois pour recevoir une pièce pour qu’au finale ça ne fonctionne pas! Ils ont renvoyé mon téléphone sous garantie pour le réparer ( ils m’ont dit, on l’a mis en priorité) a l’heure actuelle mon téléphone n’est toujours pas revenu ( ça fait 6 semaines pour le moment) et à chaque fois que j’y vais ils me mentent, font semblants de pas comprendre, que c’est pas de leur faut ( c’est celle du service client) soit disant le service client doit m’appeler car le téléphone n’est pas réparable et qu’il vont me rembourser, ça fait deux semaine de cela et j’attend toujours. En gros des menteur, service déplorable !!! Et je pense que mes 193€ que j’ai mis pour mon écran je ne les reverrai jamais !!!!!!!

WeFix - Liège
Sumkay Emilie
5/5

Accueil parfait et mon iPhone a été protégé. Protection de qualité! Les deux vendeurs savent de quoi ils parlent. J’ai déjà envoyé plusieurs personnes là bas. Merci

WeFix - Liège
Emy Martin
1/5

Une expérience bien désolante, mon compagnon s'est rendu avec son téléphone (Iphone 12) pour un changement de batterie car celle-ci ne tenait plus très bien la charge, en sois c'était pour du confort. Le vendeur nous accueillant nous explique juste qu'il doit retirer l'écran pour accéder à celle-ci, jusque là rien d'anormal. Il nous précise bien que malheureusement la protection d'écran ne tiendra pas, ok pas de soucis. Nous attendons +- 1h30 pour reprendre celui-ci.
Aucun tests n'a été effectué de la part de mon compagnon, erreur de notre part, ni du technicien, erreur de sa part. Tout semblait normal, jusqu'à ce que mon compagnon reçoive des appels et se rend compte que le micro du téléphone ne fonctionne plus. Nous effectuons des test et une fois sur 3 le micro fonctionne mais pas plus de 2 minutes. Il décide donc d'y retourner et tombe sur un autre technicien que celui du matin, qui malheureusement ne peut rien faire, ne propose aucunes solutions réalisable mis à part un envoi de l'appareil pendant 1 mois chez leur technicien, ce qui est compliqué sans solutions de remplacement de l'appareil en attendant. Une fois rentré à la maison les problèmes arrivent de plus en plus et nous en sommes à un point où le téléphone à présent n'est même plus utilisable (démarrage intempestifs de l'appareil toutes les 5 minutes). Alors effectivement le problème de batterie est résolu mais au prix de son téléphone.
Nous espérons que suite à celà, des responsables de la société reviendront vers nous.
Comme je viens de le voir dans plusieurs commentaires, aucun dédommagement, ni remboursement n'a été proposé.
Si celà peut éviter à certains la perte de votre appareil, je vous les déconseille très fortement.

WeFix - Liège
Gauthier Eloy
5/5

C'est parfait. Bon accueil, réparation faite rapidement et mon téléphone est comme neuf. Les prix pratiqués sont corrects. Je reviendrais si il faut 🙂

WeFix - Liège
Laetitia Valette
1/5

J’ai été dans cette boutique pour changer mon écran fissuré. Je suis repartie avec, un écran certes changé mais dont le tactile ne fonctionnait plus ainsi que le haut parleur du téléphone qui ne marchait plus!
J’y suis retournée pour expliquer le problème suite à cette réparation. Ils m’ont dit que c’était sûrement moi qui l’avait fait tomber entre temps (mais bien sûr!) Ils me l’ont gardé deux heures et je n’ai vu aucune amélioration. J’y suis encore retournée pour expliquer que rien n’avait changé et que je me retrouvais encore avec un téléphone défectueux, qui de base fonctionnait parfaitement mise à part l’écran fissuré.
Ils m’ont proposé de prendre mon téléphone durant un mois sans téléphone de rechange ni rien, juste avant de me dire que ce n’était pas de leur faute si certains paramètres ne fonctionnaient plus.
Fuyez de centre je suis allée dans un centre plus compétent ou en deux heures le problème était réglé! Honteux ! Par contre ils encaissent plus le paiement ça ils n’ont pas de problème !!

WeFix - Liège
Agence MAKASSAR
5/5

Suite problèmes coupures intempestives et remplacement écran et batterie de mon Samsung Galaxy S7 Edge (2016) ... attendu lors de mon RV, bons services, prises de responsabilités et assistances
Aujourd'hui, comme neuf !!!

WeFix - Liège
Manu Denee
5/5

Super bien accueilli par le garçon et ma très bien conseiller top .

WeFix - Liège
Jessie Stas
5/5

Très satisfaite de la protection de mon téléphone et employés super professionnels avec de bons conseils, je recommanderais à mon entourage et je reviendrais !

Go up