Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris

Adresse: 182 Av. Jean JaurĂšs, 75019 Paris, France.
Téléphone: 186650303.
Site web: woodbrass.com
Spécialités: Magasin de guitares, Magasin de musique, Atelier de réparation d'instruments de musique, Magasin d'instruments de musique, Luthier.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 6075 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques 182 Av. Jean JaurĂšs, 75019 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 10:30–19:00
  • Mercredi: 10:30–19:00
  • Jeudi: 10:30–19:00
  • Vendredi: 10:30–19:00
  • Samedi: 10:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques

Un magasin de musique de qualité

Woodbrass Store est un magasin de guitares et d'instruments de musique situĂ© Ă  Paris, en plein cƓur de la ville. L'adresse du magasin est : 182 Av. Jean JaurĂšs, 75019 Paris, France.

Le magasin propose une large gamme de guitares et d'instruments de musique, ainsi que des accessoires et des réparations.

Équipements et services

  • SpĂ©cialitĂ©s : Magasin de guitares, Magasin de musique, Atelier de rĂ©paration d'instruments de musique, Magasin d'instruments de musique, Luthier
  • Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt : Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit

Woodbrass Store est connu pour son service client exceptionnel et sa large gamme de produits. Les clients peuvent commander en ligne ou en magasin, et bénéficier de la livraison rapide et des services de réparation.

Opinions

La réputation de Woodbrass Store est excellente, avec une note moyenne de 4,4 sur 5 sur Google My Business. Les clients sont ravis de la qualité des produits, du service client et de la rapidité de la livraison.

Un client a dĂ©clarĂ© : "J'ai dĂ» commander en urgence une commande pour un spectacle, suite Ă  un appel au service client il me l'ont fait livrer le lendemain mĂȘme TrĂšs content d'avoir reçu aussi rapidement Merci au vendeur pour son efficacitĂ©".

Un autre client a écrit : "J'ai acheté un instrument de musique chez Woodbrass Store et j'ai été trÚs satisfait de la qualité et de la prestation du vendeur. Je recommande fortement ce magasin".

Informations pratiques

Adresse : 182 Av. Jean JaurĂšs, 75019 Paris, France

Téléphone : 186650303

Site web : woodbrass.com

👍 Avis de Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
Theo L.
5/5

J’ai dĂ» commander en urgence une commande pour un spectacle, suite Ă  un appel au service client il me l’ont fait livrer le lendemain mĂȘme !
Trùs content d’avoir reçu aussi rapidement !
Merci au vendeur pour son efficacité
( ne pas hésiter à les sollicité )

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
Adler S.
1/5

Je suis passĂ©e chez Woodbrass rĂ©cemment, pensant que le service client serait Ă  la hauteur de la rĂ©putation et de la taille du magasin. Malheureusement, j’ai Ă©tĂ© déçue par l’accueil.

J’étais en train de regarder des guitares Ă  l’étage du bas. J’attendais tranquillement que le vendeur un homme plutĂŽt petit avec des cheveux blancs termine avec les clients pour pouvoir lui demander quelques renseignements. Je l’ai interpellĂ© poliment, et il m’a rĂ©pondu sĂšchement, en me demandant si je n’avais pas remarquĂ© qu’il y avait dĂ©jĂ  d’autres clients qui attendaient.

Et pour rĂ©pondre Ă  sa question : non, je ne l’avais pas remarquĂ©. Il n’y avait aucun signe clair indiquant qui attendait ou Ă  qui il parlait. Si j’avais su, je ne me serais Ă©videmment pas permise de l’interrompre. Et au-delĂ  du fond, il y avait clairement une autre maniĂšre de le dire.

Je ne veux pas gĂ©nĂ©raliser ce comportement Ă  tout le personnel, mais ce genre d’attitude donne envie d’acheter en ligne ou ailleurs. En lisant d’autres avis , je me rends compte que mon expĂ©rience est loin d’ĂȘtre un cas isolĂ©.

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
dalu M.
1/5

J’ai commander sur leurs site internet et une fois la guitare reçu tu t’aperçoit que c’est une guitare d’expo arrivĂ©e griffĂ© au niveau du pickguard et les frettes Ă©taient sales Ă©galement
Bref il faut ĂȘtre connu pour recevoir quelque chose de propre

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
Marvin L.
1/5

RĂ©cemment, j'ai fait l'acquisition d'un pack guitare qui, malheureusement, prĂ©sente des dĂ©fauts de finition prĂ©judiciables. Non seulement la livraison a Ă©tĂ© particuliĂšrement longue, mais Ă  la rĂ©ception, j'ai constatĂ© des vis oxydĂ©es, des traces noires sur la face avant de l'instrument, et mĂȘme des indices laissant penser que le colis avait Ă©tĂ© ouvert antĂ©rieurement. MalgrĂ© ces constatations alarmantes, la rĂ©ponse de l'entreprise s'est rĂ©vĂ©lĂ©e extrĂȘmement dĂ©cevante. En guise de rĂ©action Ă  mes plaintes lĂ©gitimes, elle s'est contentĂ©e de justifier ces dĂ©fauts en affirmant qu'ils Ă©taient conformes aux standards de fabrication de cette gamme de prix, sans mĂȘme envisager la moindre forme de compensation commerciale. Un tel manque de professionnalisme est indubitablement rĂ©vĂ©lateur d'un mĂ©pris manifeste Ă  l'Ă©gard du client. Les Ă©loges que j'avais pu lire Ă  propos de ce site m'avaient instillĂ© une confiance lĂ©gitime, dĂ©sormais ternie par cette expĂ©rience dĂ©cevante. Je ne peux m'empĂȘcher de penser que la rĂ©ponse aurait Ă©tĂ© diffĂ©rente si le prix de mon instrument avait Ă©tĂ© plus Ă©levĂ©.

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
LoĂŻc M.
1/5

Je passe commande d'une guitare suite Ă  une publicitĂ© "moins dix pourcent sur la gratte de tes rĂȘves", bien que je ne joue pas de la "gratte" mais de la guitare, et que je n'apprĂ©cie pas qu'on me tutoie comme un pote de porcherie.

Suite Ă  cette commande je constate en regardant la facture que les 10 pourcent de "la gratte de mes rĂȘves" je ne rĂȘve jamais de me gratter, non plus, bref pas de rĂ©duction, pas de dix pourcent rien nada que dalle pour parler un Français correct.

J'arrive pĂ©niblement, Ă  contacter le SAV, je passe les dĂ©tails, mais il paraitrait selon eux que j'ai un "avoir" je demande oĂč "a imprimer ici" je demande comment quel est le code rĂ©duction "y en a pas faut tĂ©lĂ©phoner... Super, moderne et trĂšs pratique de la part de jeuns qui parlent parlent comme des jeuns...

Je contacte donc aux heures ouvrables, qui sont restreintes le matin chez woodbrass", le service client ou "Paco" me "confirme" d'aprÚs ce que je comprend, bien qu'il parle a moitié endormi a moitié agressif, que je dois choisir mes articles sur le web puis le rapeller et lui passe commande et m'envoi un lieu de paiement externe. Je lui demande à quel moment j'ai un résumé de ma commande du montant restant aprÚs "avoir" la TVA le numéro siren et toutes ces petites choses légales qui font la différence entre une enseign respectable et un petit voyou qui arnaque sur le bon coin, "paco" me répond trÚs agressivement "ya pas!" "vous l'aurez la facture quand vous aurez payé, ça va!"

AprÚs tant d'amabilité, et ayant payé sur le lien avec quelques précautions technique anti arnaque, je constate que à la rubrique mes commande apparait bien mon paiement et la commande: ouf, enfin un truc normal!

Et bien non!!! que nenni (a traduire par "c'est la m..." en langage jeuns:): non seulement rien n'est expĂ©diĂ©, mais quand je veux Ă©crire pour demander la date d'expĂ©dition, cette commande n'apparait plus comme commande!!!? j'Ă©cris quand mĂȘme, pensant qu'on va me rĂ©pondre et surtout me poster ma commande payĂ©e...

... peste soit le travers qui consiste a se faire des illusions quand on a parlĂ© au tĂ©lĂ©phone avec un employĂ© qui s'exprime agressivement, quand on a Ă©tĂ© tutoyĂ©, et quand on n'a jamais touchĂ© les dix pourcent de la "gratte de ses rĂȘves"!!!! Au fait quand ça gratte, on se gratte, on ne rĂȘve pas de se gratter, c'est quoi ce truc?

Bref, a ce jour je considÚre que j'ai été VOLé, et envisage de porter plainte contre woodbrass qui bien sûr ne répond a aucun message, ne voulant pas me faire engueuler par un conseiller au téléphone qui poursuit sa carriÚre un peu ratée de musicien en travaillant au service téléphonique d'un supermarché pour instruments de musiques...

Je suis musicien professionnel et mon avis sur tout ceci, et cette société en général, qui ne m'a jamais non plus remboursé un ukulélé arrivé table voilée, c'est: fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
Vincent P.
1/5

ExpĂ©rience catastrophique avec Woodbrass. J’ai achetĂ© une guitare IBANEZ RG550-PN chez eux, reçue en parfait Ă©tat. AprĂšs moins d’une heure d’utilisation, je l’ai soigneusement remballĂ©e dans l’emballage d’origine, exactement comme elle est arrivĂ©e. À ma grande surprise, Woodbrass m’a informĂ© que le pickguard Ă©tait rayĂ© et m’a demandĂ© de payer pour des dommages que je n’ai pas causĂ©s.

Le plus choquant, c’est le ton accusateur de leur rĂ©ponse, comme si j’avais eu le temps d’abĂźmer la guitare en seulement trois jours, voire de faire une tournĂ©e dans le monde entier. Ils sous-entendent que j’ai causĂ© les rayures en un temps record, ce qui est totalement absurde, et c’est justement ce manque de bonne foi qui m’a poussĂ© Ă  ouvrir un litige PayPal. Ils n’ont mĂȘme pas mentionnĂ© les rayures sur le micro manche, que je n’ai utilisĂ© que pour tester pendant une minute. Le micro chevalet, sur lequel j’ai rĂ©ellement jouĂ©, est intact.

Pour dĂ©fendre ma position, j’ai envoyĂ© des photos de la guitare juste avant son retour. Ces photos ont Ă©tĂ© prises sous un Ă©clairage optimisĂ© (fort contraste et zoom) et ne montrent aucune rayure apparente. J’ai Ă©galement joint une photo de ma guitare Ibanez vieille de 21 ans, que j’ai toujours gardĂ©e en parfait Ă©tat malgrĂ© des concerts et des tournĂ©es. Il est donc Ă©vident que je prends soin de mes instruments et que ces rayures n’ont pas Ă©tĂ© causĂ©es par moi.

Le problĂšme, c’est que Woodbrass, au lieu de chercher une solution juste, prĂ©fĂšre accuser sans fondement. J’ai mĂȘme demandĂ© une vidĂ©o de leur cĂŽtĂ© montrant le dĂ©ballage de la guitare, pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un modĂšle d'exposition ou d’un retour qui m’aurait Ă©tĂ© envoyĂ© par erreur. Mais ils refusent de coopĂ©rer de maniĂšre transparente.

Au final, ce n'est mĂȘme pas une question d'argent, mais de principe. Je refuse de payer pour des dommages qui ne sont pas de mon fait, et je prĂ©fĂšre faire respecter mes droits. Je ne recommande absolument pas cet endroit pour l'achat d'instruments, et je ne rachĂšterai plus jamais chez Woodbrass. C'est une mauvaise expĂ©rience et un service client Ă  revoir complĂštement. TrĂšs déçu.

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
Edwige B.
4/5

Bon accueil, conseil. Nous avons trouvé la guitare que nous voulions. Achat effectué sans problÚme. Grande et belle boutique.

Woodbrass Store - Guitares & Batteries Electroniques - Paris
Fab P.
2/5

Beau magasin, avec un accueil agréable, dommage que le luthier soit si antipathique. Je suis venu afin de faire réparer ma guitare au plus vite étant de passage sur Paris pour une courte période. On m'a répondu que j'aurai du m'y prendre plus à l'avance et qu'il n'y aurait certainement pas de réparation plus rapide, que j'aurais dû etre plus organisé et m'y prendre a l'avance (bien que j'ai pu proposer de payer en supplément).
Dommage d'ĂȘtre si peu commerçant et moralisateur face Ă  quelqu'un qui vient demander vos services et qui est prĂȘt Ă  payer le prix pour.

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