ZPARE - Noisiel

Adresse: 20 Rue de la Mare Blanche, 77186 Noisiel, France.
Téléphone: 160059475.
Site web: zpare.com
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de pièces automobiles, Magasin de batteries pour voitures, Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 780 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de ZPARE

ZPARE 20 Rue de la Mare Blanche, 77186 Noisiel, France

⏰ Horaires d'ouverture de ZPARE

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: 09:00–13:00
  • Dimanche: Fermé

Présentation de ZPARE

Adresse: 20 Rue de la Mare Blanche, 77186 Noisiel, France.

Téléphone: 160059475.

Site web: zpare.com.

Especialités de ZPARE

Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de pièces automobiles, Magasin de batteries pour voitures, Service d'e-commerce.

Autres données d'intérêt

Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.

Avis de ZPARE

Cette entreprise a 780 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.4/5.

👍 Avis de ZPARE

ZPARE - Noisiel
Harold T.
1/5

Ils n'ont jamais torts, ne se trompent jamais
C est toujours la faute du client
🤣🤣👎🏾
Aucune gestion des timing , une fois que vous avez payé votre commande ( c est tout ce qui compte ) avec leur boîtier blanc (on connait la banane)
Bref dommage , de nous faire perdre notre temps la pièce est arrivée , nous elle n'est pas là , ça arrive demain , on vous tient au courant , ah bon quel collegue vous a dit ça .....
Des textes sûrement appris par cœur
Continuez.....

ZPARE - Noisiel
Jahid R.
2/5

Prix attractif, personnel à l’accueil sérieux. Seul bémol le SAV j’ai rendu deux filtres dont un qu’on a refusé car il aurait sois disant une mini tache alors qu’il n’est pas sorti de sa boite ! Perdre un client garagiste pour 9€ dommage

ZPARE - Noisiel
Sophie
5/5

Un grand merci à Zpare et tout particulièrement au vendeur que j’ai eu au téléphone Umut. Très professionnel, aimable et à l’écoute, il a su me conseiller parfaitement
Je recommande sans hésiter !

ZPARE - Noisiel
Nicolas N.
5/5

J’ai été reçu par Calvin très professionnel et très réactif je le remercie pour ses conseils et notre échange. L’équipe au complet est au service du client.

ZPARE - Noisiel
anais C.
5/5

Toujours bien accueillie ! Je suis passée aujourd’hui, et Medhye a été au petit soin! Je recommande ce magasin et ce vendeur ☺️

ZPARE - Noisiel
Sara H.
5/5

Je viens assez souvent, toujours très bien accueilli par Medhye. Il donne de bon conseil et est à l’écoute et ne force pas à l’achat.
Je ne prend plus qu’ici mes pièces car très bon service et super équipe !

ZPARE - Noisiel
HTown H.
1/5

Malgré des prix attractifs
Soyez sûr de votre pièces et même qd c est eux qui se trompent à la commande , politique de SAV à revoir , qd on veut échanger ou retourner ou remplacer une pièce , la mauvaise foi rentre en jeu. Le Pseudo responsable fait semblant de vs écouter pr finir par dire " je ne peux rien faire pour vous " en jouant sur les mots
On se s'en voler! Je vous conseille de payer plus cher ailleurs mais d'avoir le service de qualité qui va avec !
Comme disent bcp dommage de perdre des clients pour 9 ou 30€
👎🏾👎🏾👎🏾

ZPARE - Noisiel
Can G.
5/5

De passage au magasin je suis tomber sur un vendeur qui s’appelle Umut un jeune homme qui a pris le temps de s’occuper de moi alors que il y a avais beaucoup de monde.
Surtout le prix 20% moins cher qui la concurrence pour une fois j’ai eu l’impression de pas me faire berner par un magasin de se genre.
Encore merci à Umut pour son professionnalisme et son engouement.
C’est sur que je repasserai.

Go up